KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets
» Alimentation +ACC
Contact - KTM 790 DUKE EmptySam 24 Aoû - 21:49 par fred25

» Bike-Tower KTM 790 DUKE
Contact - KTM 790 DUKE EmptySam 24 Aoû - 13:59 par shadow

» selle passager d'origine
Contact - KTM 790 DUKE EmptyVen 23 Aoû - 9:03 par bno76

» KTM 890 Duke
Contact - KTM 790 DUKE EmptyJeu 22 Aoû - 0:12 par shadow

» Fourche
Contact - KTM 790 DUKE EmptyMer 21 Aoû - 21:00 par fred25

» Préparation fourche
Contact - KTM 790 DUKE EmptyMar 20 Aoû - 8:33 par Billax

» Capot de selle coincé
Contact - KTM 790 DUKE EmptyMer 14 Aoû - 21:58 par shadow

» Interview Johann ZARCO sur RMC Sport le 12/08/2019.
Contact - KTM 790 DUKE EmptyMer 14 Aoû - 12:20 par shadow

» Budget revision, des 10 000km , 20 000km ?
Contact - KTM 790 DUKE EmptyLun 5 Aoû - 20:06 par fred25


Contacter le forum KTM 790 DUKE
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.