KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Batterie lithium KTM 790 Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: Batterie lithium KTM 790 Duke   Sam 3 Nov - 21:55

Yep!


Origine:








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


















Notre recommandation standard LFX est le meilleur choix global pour la plupart des applications et a été sélectionnée pour offrir de fortes performances de démarrage et une longue durée de vie. Cette batterie LFX pèse 2,08 kg (4,58 lb) de moins que la YTZ10S-D au plomb. Pour des questions techniques, consultez la FAQ Shorai.

Les batteries Shorai nécessitent une sortie du système de charge de 13,1 volts ou plus au ralenti et ne doivent pas dépasser 15,2 volts à la puissance maximale.





SHORAI LFX Batterie au lithium-fer pour sports motorisés, 19Ah PbEq 12V eq, polarité "A", type de boîtier 4

Plus léger, plus fort, meilleur! Les batteries Shorai LFX ™️ fournissent plus d’énergie plus rapidement, avec un poids inférieur à celui de toute autre marque ou technologie disponible sur le marché. Shorai LFX ™️ ne pèse que 20% de la batterie de l'équipement d'origine et ne subit pas la sulfatation chimique qui tue les batteries plomb-acide lorsqu'elles ne sont pas surveillées. Les batteries sont faciles à installer et ont les mêmes exigences de charge que les types au plomb. Les systèmes de charge des motos typiques vont d’une tension de sortie de 13,7V à 14,8V. Les séries Shorai LFX 12v nécessitent une tension de charge minimale de 13,1 V ou supérieure au ralenti et ne doivent pas dépasser la charge maximale de 15,2 V.

_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktm790duke.forumactif.com
Gibs



Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2018

MessageSujet: Re: Batterie lithium KTM 790 Duke   Sam 3 Nov - 23:11

Par contre, pour la garantie, faut payer pour une garantie d'un an, et pour 2 ans de garantie, on double presque le prix ???

Voilà qui m'interpelle et m'amène à la question suivante : la durée de vie d'une batterie lithium comparée à celle d'une batterie classique qui tient généralement ses 4/5 ans sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Batterie lithium KTM 790 Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie Lithium 12Ah
» Question sur les chargeurs de batterie lithium solaire
» batterie échosondeur
» batterie bateau amorceur
» Batterie Polyvalente Stihl-viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 DUKE :: KTM 790: Accessoires :: KTM 790: Accessoires :: Logiciel et électronique-
Sauter vers: