KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Gun AustinRacing KTM 790 DUKE

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: Gun AustinRacing KTM 790 DUKE   Sam 15 Sep - 0:09

Yep!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un gun pour les addicts du beau! On va laisser les possesseurs nous donner leurs avis!  drunken





























SYSTÈMES D'ÉCHAPPEMENT KTM DUKE 790 HI-SLUNG SLIP-ON ET DE-CAT

   Construction en titane complet
   Dynamique de flux avancée
   Livré avec 2 longueurs de remplacement pour un son totalement accordable,
   Le ravitaillement en carburant du 790 est conçu pour contourner le contrôle des émissions de l’UE plutôt que la performance. Il est essentiel d’utiliser notre module A.T.O.M sur nos systèmes de dépose. Si vous n'utilisez pas A.T.O.M avec nos systèmes de dé-chat, votre garantie sur les gaz d'échappement ne sera plus valide.
   Notre unité A.T.O.M fournit une cartographie d'allumage et de carburant, l'unité est l'un des systèmes les plus avancés du marché. Il utilise des connecteurs de qualité supérieure et dispose de capacités considérables pour le contrôle de l’action de l’écu. Le temps et les efforts nécessaires pour créer ces cartes pour chaque modèle de vélo sont extrêmement intenses. Nous conservons la cartographie dans des paramètres de travail sécurisés en utilisant des informations d'analyse d'huile pour préserver la durée de vie du moteur tout en obtenant des performances optimales.
   Veuillez noter que l'ajout de toute option de revêtement céramique aux tuyauteries ajoute 1 semaine supplémentaire au délai de production

ATOME

   L’unité A.T.O.M doit être utilisée sur toutes les versions du vélo fonctionnant avec nos systèmes RS22 / de-cat, y compris le
   Slip-on A • T • O • M augmente la puissance moyenne et maximale
   versions disponibles, les gains de performance sur la version L seront perceptibles jusqu’à 7 000 tr / min. À ce moment, la restriction empêchera les gains de puissance au-dessus de ce régime, mais elle est essentielle au bon fonctionnement du vélo.
   Pour notre dispositif de réglage A • T • O • M (CLIQUEZ ICI)
   Le pack usine ouvert est livré avec une carte avancée, une modification de la boîte à air et un t-shirt AR gratuit (veuillez envoyer un e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la fin de la commande, sinon un t-shirt Large sera expédié par défaut)

SPECS

   790 GP1 de-cat - 1.3KG
   Système standard 790 - 6.7KG
   Économie totale de poids - 5.4KG

SLIP-ON DB LEVELS - TESTÉ À 4500RPM

   Pot de 110mm court - 97db
   Longue canette de 170mm - 96db

_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktm790duke.forumactif.com
 
Gun AustinRacing KTM 790 DUKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke monté : 2ème balade (enfin des photos)
» Second TREC pour Duke
» north sails duke 5.4 2009
» j'ai essayé une 125 KTM Duke
» DUKE (Etalon bai sabino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 DUKE :: KTM 790: Accessoires :: KTM 790: Accessoires :: Moteur et silencieux-
Sauter vers: