KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets
» Un Twin 890cc KTM?
Hier à 22:35 par shadow

» Un nouveau twin de 890cc chez KTM...
Hier à 22:32 par shadow

» Passage au banc
Hier à 20:49 par shadow

» quel silencieux
Hier à 18:34 par PASCAL2B

» commandes au guidon
Mar 19 Mar - 20:21 par fred25

» Les KTM 790 Duke du net!
Lun 18 Mar - 17:07 par shadow

» Kellermann
Lun 18 Mar - 11:39 par shadow

» J.JUAN: Freinage KTM DUKE 790
Dim 17 Mar - 18:14 par tidoberman

» FF Carbon
Ven 15 Mar - 18:58 par shadow

accessoires moto pas cher sur sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow

Messages : 374
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke    Sam 22 Sep - 17:03

"Interview du mois: Adriaan Sinke, chef de produit - Gérer les attentes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Morceaux choisis:


#«Pour cette capacité, un jumeau parallèle offrait la meilleure solution d'emballage, en termes de taille compacte et étroite. Nous l'appelons LC8c - ce qui signifie «compact à 8 soupapes refroidi par liquide» et non - il n'y a pas que deux moteurs KTM 390 DUKE combinés! Il s’agit d’un tout nouveau moteur qui rassemble les expériences de tous les types de moteurs KTM - même de tous les terrains. Le qualifier de 790 alors qu’il s’agit en fait d’un 799cc correspond à la logique de dénomination de la marque. »



#«Depuis que nous avons commencé avec une feuille de papier vierge avec le KTM 790 DUKE, nous pouvions fabriquer tout ce que nous voulions», explique Sinke . «L'objectif était d'être aussi compact et léger que possible. Pour ce faire, nous utilisons le moteur comme élément du châssis, ce qui réduit le poids du châssis. Mais le moteur et le châssis ont été développés simultanément et ensemble. »









#«Parce que nous croyons vraiment qu’il n’y aura pas de pilote type 790. C'est un KTM typique...»



#« Nous avons travaillé très dur pour rendre la production du vélo aussi efficace que possible», explique Sinke . «Notre philosophie de conception en est une de pureté; n'utilisez pas de composants inutiles et combinez les fonctionnalités dans la mesure du possible. Et cette approche nous a permis d’offrir un vélo avec une telle spécification dans ce segment.»




_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken


Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sud-team.motards.net/
 
Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louhans / Football Manager 2008
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» Interview de Rod
» Planetarium Manager
» Jeux de manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 DUKE :: KTM 790: Général :: KTM 790 & 790L: Général-
Sauter vers: