KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
    Derniers sujets
    » Compteur
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyLun 4 Mar - 22:58 par shadow

    » Compatibilité pièce 790 et 890R
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

    » Estimation de ma Duke 790 2023
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

    » REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

    » kit pignon chaine couronne
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

    » Transport antivol U
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

    » Pneus KTM 790/890R: Choix/Ressenti/Divers
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyDim 17 Déc - 17:00 par fred25

    » PACK Suspension S2 pour KTM - modèle 790 DUKE - Sportshock 2 + Kit cartouche - année 2018 (utilisation route sportive)
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyMer 15 Nov - 18:43 par phileg

    » Fuite LR
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyLun 13 Nov - 13:40 par phileg

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    shadow
    Admin
    shadow


    Messages : 1454
    Date d'inscription : 12/09/2018
    Age : 57
    Localisation : Ás-gard

    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  Empty
    MessageSujet: Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptySam 22 Sep - 17:03

    "Interview du mois: Adriaan Sinke, chef de produit - Gérer les attentes"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  22308210



    Morceaux choisis:


    #«Pour cette capacité, un jumeau parallèle offrait la meilleure solution d'emballage, en termes de taille compacte et étroite. Nous l'appelons LC8c - ce qui signifie «compact à 8 soupapes refroidi par liquide» et non - il n'y a pas que deux moteurs KTM 390 DUKE combinés! Il s’agit d’un tout nouveau moteur qui rassemble les expériences de tous les types de moteurs KTM - même de tous les terrains. Le qualifier de 790 alors qu’il s’agit en fait d’un 799cc correspond à la logique de dénomination de la marque. »



    #«Depuis que nous avons commencé avec une feuille de papier vierge avec le KTM 790 DUKE, nous pouvions fabriquer tout ce que nous voulions», explique Sinke . «L'objectif était d'être aussi compact et léger que possible. Pour ce faire, nous utilisons le moteur comme élément du châssis, ce qui réduit le poids du châssis. Mais le moteur et le châssis ont été développés simultanément et ensemble. »





    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  22235910



    #«Parce que nous croyons vraiment qu’il n’y aura pas de pilote type 790. C'est un KTM typique...»



    #« Nous avons travaillé très dur pour rendre la production du vélo aussi efficace que possible», explique Sinke . «Notre philosophie de conception en est une de pureté; n'utilisez pas de composants inutiles et combinez les fonctionnalités dans la mesure du possible. Et cette approche nous a permis d’offrir un vélo avec une telle spécification dans ce segment.»



    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  22231710
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sud-team.motards.net/
    shadow
    Admin
    shadow


    Messages : 1454
    Date d'inscription : 12/09/2018
    Age : 57
    Localisation : Ás-gard

    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  Empty
    MessageSujet: Re: Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke  EmptyVen 1 Nov - 7:22


    THE SCALPEL

    La nouvelle KTM 790 DUKE est d’une précision chirurgicale. Aussi agile qu’une monocylindre et aussi vive et tranchante qu’une bicylindre, cette moto garantit un pilotage ultra-précis dans les courbes. Propulsée par le tout nouveau bicylindre parallèle LC8c de 799 cm3 et dotée de l’un des châssis les plus légers et les plus compacts de la catégorie, la KTM 790 DUKE permet de garder un maximum de vitesse là où cela compte le plus : dans les virages. Jamais il n’aura été aussi facile de se balancer d’un angle sur l’autre et de plonger au cœur de l’action.
    FICHE TECHNIQUE ENGINE CYLINDRÉE 799 cm³ PUISSANCE EN CH 103 hp PUISSANCE EN KW 77 kW COUPLE 87 Nm VERSION Bicylindre parallèle, 4 temps ALÉSAGE 88 mm COURSE 65.7 mm DÉMARREUR Démarreur électrique LUBRIFICATION Lubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile BOÎTE DE VITESSES 6 vitesses REFROIDISSEMENT Refroidissement liquide EMBRAYAGE Embrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique EMS EMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW ÉMISSIONS DE CO2 102.9 g/km CONSOMMATION DE CARBURANT 4.4 l/100 km CHASSIS MODÈLE CADRE Cadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy SUSPENSION AVANT WP inversée Ø 43 mm SUSPENSION ARRIÈRE WP amortisseur avec ajusteur de précontrainte DÉBATTEMENT AVANT 140 mm DÉBATTEMENT ARRIÈRE 150 mm FREIN AVANT Étrier fixe radial à quatre pistons FREIN ARRIÈRE Étrier flottant à un piston, disque de frein DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN AVANT 300 mm DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN ARRIÈRE 240 mm ABS Bosch 9MP two-channel ABS (avec mode Supermoto désactivable) CHAÎNE 520 X-Ring ANGLE DE CHASSE 66 ° GARDE AU SOL 186 mm HAUTEUR DE SELLE 825 mm CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENV.) 14 l POIDS NET 169 kg

    
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sud-team.motards.net/
     
    Interview of the Month: Product Manager Adriaan Sinke
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Interview Johann ZARCO sur RMC Sport le 12/08/2019.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Général :: KTM 790 & 790L: Général-
    Sauter vers: