KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets

Partagez | 
 

 J.JUAN: Freinage KTM DUKE 790

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: J.JUAN: Freinage KTM DUKE 790   Sam 6 Oct - 14:11

Yep!

Le freinage en soi n'est pas mauvais, plus le feeling ou l'attaque ( si on a connu des pinces de la mort! )

L'habitude de freiner avec 2 doigts ( à pleine main ça l'fait quand même...) ne donne pas le même ressenti. Je vais tester déjà avec le levier réglable KTM pour avoir la boule du levier au niveau des doigts et ne pas être dans la partie "creuse" du levier d'origine... ( Meilleur bras de levier )

Après le coté "soft" c'est aussi sympa selon les situations... ( Sauf quand un "canis vulgaris" te coupe la route! lol! ) On verra les plaquettes ensuite pour tester l'évolution...




Sinon la société J.JUAN, ce n'est pas que du freinage de 50cc non plus!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"C'est avec plaisir que J.JUAN GROUP - le deuxième fabricant européen de systèmes de freinage d'origine pour motos - présente notre nouveau projet dans lequel nous appliquons innovation, design, enthousiasme et ténacité: J.Juan Racing. Il s’agit de notre nouvelle marque spécialisée dans la compétition à haute vitesse et à laquelle nous prévoyons autant de succès que nous avions avec Braktec, notre emblème hors route. J.Juan Racing est né avec le sceau de champion, menant, avec ses tubes de freins hydrauliques, le World Superbike et remportant une place parmi les plus grands de la compétition du GP. Les 450 personnes qui travaillent directement avec le groupe J.Juan - entre l’Espagne, la Chine, l’Inde ou les États-Unis - travailleront dur pour que l’utilisateur final de toute motocyclette de nos clients puisse compter sur les dernières avancées en matière de sécurité et les maxima de leur véhicule. avantages que nous renforçons avec la concurrence.

J.Juan Racing est né de l'expérience d'une usine qui fête ses 50 ans en 2015."








"Le groupe J.Juan qui présente J.Juan Racing est un fournisseur de référence de qualité dans le monde entier, nos prescripteurs sont les grandes marques reconnues qui garantissent notre travail. Notre clé: une vocation claire pour aider nos clients de la phase de conception du produit à son industrialisation; un capital humain hautement qualifié; et les valeurs familiales traditionnelles qui ont toujours existé dans l'entreprise se combinent pour réussir.

La conception des nouveaux composants de frein pour la compétition a été réalisée avec la collaboration de Cero Design, le studio dirigé par César Rojo, qui a fourni un design innovant, agressif et extrêmement optimisé pour obtenir les meilleures performances avec le poids le plus léger possible..."




_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken


Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sud-team.motards.net/
 
J.JUAN: Freinage KTM DUKE 790
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correcteur de freinage
» Freinage électrique par câble résistif
» compatibilité des jantes +freinage+kit chaine
» Pièces de freinage Citroën
» Duke monté : 2ème balade (enfin des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 DUKE :: KTM 790: Technique/mécanique :: KTM 790: Partie cycle-
Sauter vers: