KTM 790 DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

erinico

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 20 Sep - 22:14
Derniers sujets
» WP présente les composants APEX PRO 6500 & APEX PRO 6746
Mer 20 Fév - 23:48 par shadow

» Décataliseur Arrow 790 Duke
Mer 20 Fév - 20:08 par shadow

» RAXIMO.de
Mar 19 Fév - 19:02 par shadow

» Pirate Racing GbR: 790 Duke
Dim 17 Fév - 21:32 par shadow

» Les KTM 790 Duke du net!
Lun 11 Fév - 18:43 par pascoul69

» Powerparts Moteur by KTM
Ven 8 Fév - 18:57 par pascoul69

» Kit Akrapovič "Evolution Line"
Ven 8 Fév - 18:56 par tidoberman

»  KTM 790 SMT / SMR / RC…. prévus pour bientôt ?
Ven 8 Fév - 0:28 par shadow

» KTM 790L: Prise en main!
Mer 6 Fév - 23:19 par shadow


Partagez | 
 

 Allègement KTM 790 Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow

Messages : 336
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: Allègement KTM 790 Duke   Ven 19 Oct - 22:29

Yep!

Des exemples pour gagner du poids trouver au gré du net... Vérifiés ou "extrapolés" pour les addicts de la chasse aux grammes... What a Face


Donc poids net constructeur 169Kg, tous pleins faits "186Kg"  





Batterie origine Vs batterie lithium: 3,424Kg vs 0,766Kg ( Voir moins selon marque...)  Arrow  2,658Kg de gain.










Catalyseur Vs Décata: 2,781Kg Vs 0,734Kg  Arrow  Gain 2,047Kg









Suppression cales-pieds passager+catadioptres avant:  Arrow  Gain 1,764Kg
(Pour être juste il faudrait déduire le support d'échappement...)










Le "canister": Arrow  Gain 0,551Kg  







Échappement origine Vs (ex) IXRACE MK2: "3,2Kg" Vs "0,900Kg" le IXRACE Arrow  Gain 2,300Kg







A voir selon avec rétros, SDP, carénages carbone, selle passager vs capot, visserie...


Déjà là c'est Arrow 9,320Kg What a Face

_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken


Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par shadow le Dim 28 Oct - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow

Messages : 336
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 52
Localisation : Ás-gard

MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke   Sam 20 Oct - 12:49

Batterie Skyrich Lithium ion.


_________________
Ça l'fait!

"Light is Right"  Ready to race! drunken


Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sud-team.motards.net/
 
Allègement KTM 790 Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke monté : 2ème balade (enfin des photos)
» Second TREC pour Duke
» north sails duke 5.4 2009
» j'ai essayé une 125 KTM Duke
» DUKE (Etalon bai sabino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 DUKE :: KTM 790: Essai & CR :: KTM 790: Essai & CR-
Sauter vers: