KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Compteur
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:58 par shadow

» Compatibilité pièce 790 et 890R
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

» Pneus KTM 790/890R: Choix/Ressenti/Divers
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:00 par fred25

» PACK Suspension S2 pour KTM - modèle 790 DUKE - Sportshock 2 + Kit cartouche - année 2018 (utilisation route sportive)
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:43 par phileg

» Fuite LR
KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:40 par phileg

 

 KTM 790: Prise en main!

Aller en bas 
+7
bobrobert51
saraxhu
Capdemiol
rikou07
fred25
Atyclb
shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:37

Rappel du premier message :

Yep!


En exclu! What a Face

Un ami me sponsorise en me reprenant ma 690R lol!  donc une autre 790 va rejoindre le box!

Ça va permettre un comparo sur 790L ( 47,5 ) vs 790L (95 ch) et 790 full (105 ch) dans l'avenir... Razz

( Et sur les "suintements divers", aucun souci sur la première, je suis joueur...   Basketball  clown )



En attente livraison, quelques modifs immédiates connaissant un peu le "Scalpel"  Wink  on affute un peu plus le coupant...  Twisted Evil

Pneus Conti Race Comp Endurance avec mise en place capteurs pression, plaquettes plus "race" et levier frein cours Ktm...

Les réglages "partie cycle" idem, guidon position avant, précharge sur 7...  Suivra rapidement la selle +2!


Rodage et on verra au fur et à mesure le besoin... En 105 possible que ça remue un poil plus, mais "quid" de l'effet des pneus...

Et puis le reste par la suite, le reste peut-être, le reste selon.... Twisted Evil  





Les sorties " Father and son" vont pas être triste... geek


Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/

AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 0:23

Capdemiol a écrit:
Salut shadow,

Pour info :

Chez Moto 24h

Chaine RK 520 XW'Ring hyper renforcée 118 M : 85,08 € avec maillon à sertir ou 87,08 € fermée

Supplément couleur pour chaîne GXW ci-dessus (vert, rouge, orange, bleu ou doré) 22,00 €

Frais de port livraison standard Gratuits à partir de 100 € (c'est assez rapide)
Sinon livraison 24 h par UPS : 9,00 €

A+
Gégé


En effet, good price pour un choix en couleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 20:46

En cours rédaction...





Comme prévu un temps de pig lol!

On finalise le montage, couronne 44 & chaîne 118 rouleaux.


La petite pesée habituelle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les outils "Sheila"  clown et couples serrage...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Donc retrait de l'origine sans la "meuler" avec précaution ça sort sans retirer le PSB... Démontage du cache chaîne et PSB, platine repose-pied.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




On profite pour mettre propre, vérifier le serrage du PSB ( certains seraient baladeurs... :balle:  )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Lubrification graisse sèche ( Profi Dry Lub ) donc nettoyage avant montage...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Pose de l'attache rapide en attendant de passer voir un pro pour le maillon à riveter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Tension de chaîne... ( Pour info rappel avec 41/16 rouleaux et 44/16 rouleaux tendeurs inversés... )


44/118

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Origine 41/116


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


44/116 tendeurs inversés ( trop court...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







La 116 d'origine ( ČZ ) est plus lourde que la 118 KTM/DID Z ring... 384g de gain   tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












Y'a plus qu'à mettre à profit une fois la piste déclarée "Dry"... lol!








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow le Jeu 12 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:14

Pour archive...  Razz

Kit mini Rive Chaine EASY RIV 5

Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 23:11

Yep!

On va tester... What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Highsider Victory evo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BRIDE DE SERRAGE KTM: KTM_6411390500030

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:08

Nickel/chrome et delta poids favorable! J'aime... lol!

312g de gain!  tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
rikou07

rikou07


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 63
Localisation : Ardeche

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 23 Nov - 9:24

C'est bien d'annoncer le gain de poids mais j'aimerais bien voir le gain coté argent pour savoir si ce 790 est vraiment  dans les clous par rapport a la concurrence .Pour exemple et ayant été Ducatiste pendant 20 ans ,certes moto a tarif plus élévé mais je n'ai jamais changé de piece importante (amortisseur,echappement,ressort fourche,etc)pour avoir une moto au top mais quelque piece juste pour faire le Kéké rabbit d'ou ma question ,ce 790 a été une réussite commerciale mais n'a t'il pas été un peu bradé coté accessoire pour le rendre vraiment efficace:?:  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:07

rikou07 a écrit:
C'est bien d'annoncer le gain de poids mais j'aimerais bien voir le gain coté argent pour savoir si ce 790 est vraiment  dans les clous par rapport a la concurrence .Pour exemple et ayant été Ducatiste pendant 20 ans ,certes  moto a tarif plus élévé mais je n'ai jamais changé de piece importante (amortisseur,echappement,ressort fourche,etc)pour avoir une moto au top mais quelque piece juste pour faire le Kéké rabbit d'ou ma question ,ce 790 a été une réussite commerciale mais n'a t'il pas été un peu bradé coté accessoire pour le rendre vraiment efficace:?:  cyclops


Vision intéressante également en effet! Dans mon cas j'ai toujours "upgradé" plus ou moins mes mobylettes, Ducat aussi d'ailleurs ( Termignoni, pièces carbone, suspensions... En effet peu le freinage.)
Plus jeune souvent l'échappement, durites avia.

Avec le temps c'est plutôt les suspensions/pneumatiques/ergonomie qui sont les priorités, en partant d'une base qui me convient ( la moto ) et de faire évoluer pas à pas pour la compréhension et le plaisir! Very Happy

Pour le 790 la partie "plus" en électronique ( non essentielle à l'essai mais maintenant un plus incontournable...) un bémol en ressenti, en effet, sur freinage...)  Mais pour le coté intuitif/facilité/plaisir le top 5 Cool
Avec plusieurs prépa suspensions au préalable, je n'ai pourtant, toujours pas eu un besoin immédiat, de faire évoluer le scalpel... ( Pour mon utilisation "of course"  tongue )

Donc selon l'utilisation peut être un poil cher au départ, ( que dire avec la nouvelle grille tarifaire 2020 Rolling Eyes ) mais un ensemble homogène qui permet déjà beaucoup "stock"

Avec la petite négo de base, un échange à l'achat pneus/plaquettes et réglages guidon/précharge du mieux perceptible, pour les accessoires, les Powerdays KTM si bonne période de l'année! tongue


Un vrai sujet ( pour paraphraser les politicards lol!  )  excellente idée pour un post dédié rikou07 Wink , je vais faire ça, "Ktm 790 duke vs 790L vs 790 (2020 ) vs 890 R"
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
rikou07

rikou07


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 63
Localisation : Ardeche

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:23

Loin de moi de dire que ce 790 n'est pas au top mais une fois que l'on s'amuse avec elle a ces limites donc il faut investir pour encore gratté son potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:36

rikou07 a écrit:
Loin de moi de dire que ce 790 n'est pas au top mais une fois que l'on s'amuse avec elle a ces limites donc il faut investir pour encore gratté son potentiel Wink

Tout à fait, compris dans se sens! Interrogation similaire pour ma part, de plus avec l'arrivée de la R... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:58

Reçu!

Selon la formule consacrée: Y'a plus qu'à! lol!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
bobrobert51




Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2019

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 9:22

Putain si j'avais connu cet outil avant!
J'attends ton retour avec impatience quand tu auras monté ta chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 23:21

Yep!

Journée chargée donc... Rivetage, test... lol!

Une première donc, tranquille!

Ça l'fait pour un débutant, le système permet de travailler avec précaution, le coté "frapper" pour un pro est certainement plus rapide que ma prestation, mais cela demande quand même un peu de temps pour faire du bon travail...





Un peu marqué pour la mise en place de la plaquette, ( c'est loin de rentrer tout seul...) le système permet donc au contact des autres plaquettes de ne pas écraser les joints!  Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bien équipé mais pas de "plate" en 30, donc une bonne "molette"... Maniaco dépressif  clown clef dynamo à 15Nm pour le rivetage, début à la main, contrôle par trois fois de l'avancement et final au couple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Malgrés de nombreuses choses à faire, je me fais violence... Moto! geek lol!



A valider donc les rétros embout de guidon et la démul... Basketball


Un temps d'accoutumance, baisser la tête, lever un poil le bras, mais c'est fonctionnel Razz  Un peu de "vibrations" ( moindre poids de l'ensemble...) dans les mains et le miroir selon...
Par contre ça libère le champ de vision, la moto semble encore plus fine, ambiance "racinge" lol!


Le ratio 16/44...  Bon travail de "Capdemiol" (merci encore ) le tableau est cohérent! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le ressenti What a Face

Pour le coup dans ma "config" ça "Braattt"  drunken  

4500/6500 tr/min ça "pendule" on sent bien l'effet "mono", la moto, sur les franches rotation de poignée, se tasse sur l'arrière, retour de nuit, on voit bien l'effet avec le faisceau lumineux. ( Des effets avec les suspensions, vont peut-être devenir plus probants... Arrow )

Sinon les petits ronds-points habituels se passe en 2, voir avec une petite reprise de l'embrayage, mode monocylindre. Plus agréable en ville et rythme coulé également, la 6 (5) devient plus utile.

Bref on va s'approprier le fonctionnement, reste à tester en mode "normal" dans les routes à chèvres! rendeer

Du coup, aprés 3/4 sorties en mode "sport" mode "street" ( choix depuis le début ) pour un bon "feedback" et ne pas changer trop de paramètres d'un coup, idem sur la 790L.

D'ailleurs en parlant de la "L" ( le roulage précédent ) abstraction faite du moteur, on sent bien pour ma part le "gain" de la selle +2. Position plus haute, meilleur appuis sur le guidon ( les réglages sont similaires... ) ça "slide" disons 2/3 de moins... Le gain des plaquettes itou.

Une position qui, ne vas pas être, je pense, très éloignée d'une 890R d'origine... Rolling Eyes ( Jambes plus pliées par contre...)

On verra en Mars... Razz


Dernière édition par shadow le Ven 29 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 23:26

On finalise l'ablation des rétros d'origine... Et bim! What a Face lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18g on lâche rien... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:02

Vendu par 2 pièces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:49

Yep!

En complément sur la "démul" 16/44 & 118 rouleaux... Ça tartine quand même sur l'angle...  Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow le Jeu 12 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Capdemiol

Capdemiol


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63
Localisation : Ardèche

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 19:07

Bonsoir,

Pour info, j'étais passé en 120 maillons pour un rapport de 16 : 46 et je me trouvais presque au maximum de recul de la roue.
Du coup j'ai viré une paire de maillons pour passer en 118 et là j'ai du retourner les tendeurs car la chaîne était un poil trop courte  Sad mais bon c'est pas grave je préfère avoir un empattement plus cours (ça tourne mieux dans les épingles Very Happy )

Bonne soirée,
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 9:13

Capdemiol a écrit:
Bonsoir,

Pour info, j'étais passé en 120 maillons pour un rapport de 16 : 46 et je me trouvais presque au maximum de recul de la roue.
Du coup j'ai viré une paire de maillons pour passer en 118 et là j'ai du retourner les tendeurs car la chaîne était un poil trop courte  Sad mais bon c'est pas grave je préfère avoir un empattement plus cours (ça tourne mieux dans les épingles Very Happy )

Bonne soirée,
Gégé

Le tableau annonce 118,6593 en 16/46... ( +vers 119 que 118...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Capdemiol

Capdemiol


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63
Localisation : Ardèche

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 17:20

Bonsoir,

Oui c'est ça, c'est un poil trop court en 118 mais en retournant les tendeurs ça passe largement !
et au moins j'ai de la marge alors qu'en 120 j'était presque en butée.

Bonne soirée,
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 19:05

Yep!


D'ordinaire pas très "Aliexpress" mais ce n'est pas une pièce de sécurité...

Donc pour la science ( Ayant perdu un capot par bêtise, mal verrouillé et pas de "Powerdays" cette année...)

Vendeur nickel, ( RUMSBD Official Store ), moins de 15j. Montage sans souci seul les tampons du kit PP KTM ne sont pas fournis...


Bien conditionné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Encore plus léger...  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les tampons sur le KTM...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Capdemiol

Capdemiol


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63
Localisation : Ardèche

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:13

Et oui les 12 grammes en moins c'est les tampons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 16:22

Capdemiol a écrit:
Et oui les 12 grammes en moins c'est les tampons Very Happy
lol!


A voir si les tampons de la selle pilote d'origine sont les mêmes... What a Face

15 60006001021 BUTEE CAOUTCHOUC BOITIER AIR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:22

Capdemiol a écrit:
Et oui les 12 grammes en moins c'est les tampons Very Happy


Le duo gagnant, en prenant le plus préjudiciable. ( Entre 4 et 6g...)  lol!



Origine KTM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le PP KTM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aliexpress:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:41

Bientôt Noël santa  


Du neuf d'occasion, c'était l'occasion... lol!

Dans l'attente, pour la science... Autant des grammes en plus mais par rapport au "Titane" des euros en moins... tongue


Les jumeaux Arrow!  geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 23:43

Yep!

Petit focus sur le combo freinage de la 105... What a Face



Nette amélioration donc vs origine avec une monte de plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La ref pour l'avant: XBK5 2539.  ( Racing C60 )

Non fait, mais pour l'arrière c'est: RX3 2353

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec le levier court PP KTM, ça l'fait Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Prochaine étape les disques Galfer Wave KTM Question    geek


Pour le coup en plus c'est du "Light is Right"  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Contenu sponsorisé





KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 790: Prise en main!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM 790L: Prise en main!
» Kit protège main KTM
» Prise ACC1 et ACC2 KTM 790 DUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Essai & CR ( ## Inscription & présentation ) :: ##-Le box: Ton Scalpel!-
Sauter vers: