KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Installation kit "Ktm My Ride Control Unit"
Connexion EmptyAujourd'hui à 8:09 par Pascal83

» Pb boîte de vitesse
Connexion EmptyDim 10 Nov - 22:49 par shadow

» Réglage du phare.
Connexion EmptySam 26 Oct - 18:12 par Fab Nailbomb

» Retour Expérience amortisseur 790 vs 890 ?
Connexion EmptyMer 16 Oct - 10:44 par Aragon

» Support tope case
Connexion EmptyMar 15 Oct - 11:25 par Pascal83

» [Vends] Pot échappement SC project carbone
Connexion EmptyMar 15 Oct - 8:48 par gusgus

» Road trip, chargement...
Connexion EmptySam 12 Oct - 21:54 par Pascal83

» Problème TC
Connexion EmptyMar 24 Sep - 0:04 par shadow

» Bulle haute Duke 790-890
Connexion EmptyLun 23 Sep - 18:35 par Spider

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:

:: S'enregistrer  |  :: Récupérer mon mot de passe