shadow Admin
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
| Sujet: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Dim 7 Avr - 0:41 | |
| | |
|
Capdemiol
Messages : 138 Date d'inscription : 26/03/2019 Age : 64 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Dim 7 Avr - 8:27 | |
| Bonjour, Ça fait bizarre sur la photo, on a l'impression que ça manque d'angle et que la roue va taper dans la plaque ou du moins le catadioptre Sans doute une illusion d'optique due à la photo Il faudrait une photo de profil... Bonne journée Gégé | |
|
jabadao22
Messages : 21 Date d'inscription : 13/10/2019 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Ven 20 Déc - 14:35 | |
| - Capdemiol a écrit:
- Bonjour,
Ça fait bizarre sur la photo, on a l'impression que ça manque d'angle et que la roue va taper dans la plaque ou du moins le catadioptre Sans doute une illusion d'optique due à la photo Il faudrait une photo de profil...
Bonne journée Gégé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certainement une illusion d'optique ou mal monté... L'esthétique y gagne, on se demande pourquoi il n'est pas monté d'origine... Kenavo | |
|
Bonzai
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Mar 30 Juin - 22:37 | |
| Le evotech est quand même bien au dessus en qualité/rendu je trouve... | |
|
R3pT
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2019 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Mer 1 Juil - 7:18 | |
| - Bonzai a écrit:
- Le evotech est quand même bien au dessus en qualité/rendu je trouve...
Totalement d'accord, c'est celui que j'ai et il rend très bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke Mer 1 Juil - 23:13 | |
| c'est vrai que la l' EVOTECH semble être un produit très abouti niveau finition comparativement aux à ces concurrents en mécano de tôle plié. pour ma part je trouve que le feu est trop en arrière et dépasse trop de la moto... c'est une question de goûts. du coup je viens de passer ça en commande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on verra bien ce que ça donne... puis si les gaz de l'échappement d'origine font fondre le cligno droit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque V-PARTS noir KTM 790 Duke | |
| |
|