| Question Kit de port de chargement USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier du 67
Messages : 21 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 60 Localisation : Alsace à l'est de l'ouest
| Sujet: Question Kit de port de chargement USB Lun 29 Juin - 11:29 | |
| Salut à tous, Je cherche à m'équiper d'un kit de chargement USB, j'ai rien trouvé sur le forum... Le soucis est qu'il y en a 2 à ma connaissance chez katoche (prix du simple au double) et la différences n'est pas évidente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des retours sur ces modèles ? Merci les gars V | |
|
| |
Bonzai
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Mar 30 Juin - 22:29 | |
| Salut salut, j'ai pris le mien chez EspritKTM perso c'était le bon niveau de la patte de fixation, cosse pour le branchement sous la bulle etc parcontre la fixation autocollante double face a pas tenu une journée d'où le rizlan qu'ils donnent en supplément (même si c'est moche...) vraie pièce KTM quoi. | |
|
| |
Olivier du 67
Messages : 21 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 60 Localisation : Alsace à l'est de l'ouest
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Mer 1 Juil - 9:00 | |
| Merci Bonzai ! Sans abuser t'aurais pas une photo du bazar monté ? V | |
|
| |
Capdemiol
Messages : 138 Date d'inscription : 26/03/2019 Age : 64 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Mer 1 Juil - 11:08 | |
| Salut, 50 balles pour un malheureux chargeur USB Je pense qu'il y a moyen de trouver beaucoup moins cher sur Ebay ou autre site... Perso j'ai acheté un support téléphone, chargeur USB et chargeur Induction pour 18 € sur AliExpress Il faut des fois adapter la connectique mais ça vaut le coup de bricoler un peu Bonne journée, Gégé | |
|
| |
Bonzai
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Mer 1 Juil - 16:34 | |
| J'essaie de te faire une photo de la fixation d'ici la fin de journée Olivier. J'ai trouvé cette photo où on le voit sur la droite du compteur (pas réussi à afficher l'image ici ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivier du 67
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Jeu 2 Juil - 9:22 | |
| Merci les gars ! V | |
|
| |
shadow Admin
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Jeu 2 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Mimilpadbil
Messages : 22 Date d'inscription : 05/04/2021 Age : 38 Localisation : SUD 77
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Sam 17 Avr - 9:17 | |
| Hello tous ! Je vais bientôt récupérer ma belle et j'aimerai lui mettre un port de chargement USB (pour évité la maréchaussée tous les jours pour aller bosser ) J'avais vu le KTM mais il ne délivre que 1A... Cela suffit à charger nos smartphone ? J'ai le souvenir des première prise USB qui avait énormément de mal à recharger lorsque le téléphone est utilisé en GPS... Après je partirais bien sur un générique Amazon mais le dernier que j'ai utilisé n'a pas aimé la pluie et a failli mettre le feu à ma F800ST... | |
|
| |
Bruce72
Messages : 48 Date d'inscription : 02/12/2020 Age : 52 Localisation : 69
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Mar 20 Avr - 14:31 | |
| Je roule tout le temps avec coyote et aucun pb de charge. Même quand je parts avec le tel vide... | |
|
| |
Mimilpadbil
Messages : 22 Date d'inscription : 05/04/2021 Age : 38 Localisation : SUD 77
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB Dim 25 Avr - 9:02 | |
| Top merci, plus qu'à le commander !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Kit de port de chargement USB | |
| |