Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KTM 790 & 890R DUKE
Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
Messages : 30 Date d'inscription : 10/02/2021 Age : 61 Localisation : tarn ; sur une colline
Sujet: Réhabillage de la selle Dim 20 Juin - 23:22
Salut tous Trouvé sur fb,la marque Volcano propose des habillages de selle à la demande C'est ce que j'ai fais Pas de remplacement de l'assise, celle çi me convenant assez bien niveau confort je lui ai octroyer une mise à niveau esthétique ;Alcantara perforé et broderie à la demande Le travail est nikel ,le tout pour 160 € livré en France
Dayto et Gibs aiment ce message
Eddy69
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Dim 27 Juin - 23:02
Salut, très sympa cette selle . Par contre rien à voir, ton capot de selle, existe t’il autrement qu’en carbone ? Merci par avance !
toucan81
Messages : 30 Date d'inscription : 10/02/2021 Age : 61 Localisation : tarn ; sur une colline
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Dim 27 Juin - 23:36
Salut,je l'ai trouvé qu'en carbone. Mais tu peux le repeindre si tu aimes pas l'aspect .
Eddy69 aime ce message
Bruce72
Messages : 48 Date d'inscription : 02/12/2020 Age : 52 Localisation : 69
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Jeu 1 Juil - 15:36
Tu l'as trouvé ou ton capot ?
toucan81
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Jeu 1 Juil - 22:49
Bruce72 a écrit:
Tu tappes " capot de selle carbone pour KTM DUKE 790 " sur Ebay
Le vendeur est vision-moto ,mais il y en à d'autres
Eddy69
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Ven 2 Juil - 11:48
toucan81 a écrit:
Salut,je l'ai trouvé qu'en carbone. Mais tu peux le repeindre si tu aimes pas l'aspect .
Merci pour ta réponse
elfrances
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Ven 2 Juil - 18:50
salut c est quoi ton amortisseur arriere
toucan81
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Ven 2 Juil - 23:09
elfrances a écrit:
salut c est quoi ton amortisseur arriere
Pour l'arrière
Et pour l'avant
Le tout acheté chez Ohlins avec les ressorts tarés pour ton poids . Du bonheur une fois rodé !
shadow et Gibs aiment ce message
Gibs
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Dim 4 Juil - 20:59
Très joli cet habillage de selle. S'agit-il d'une housse de selle que se met par dessus la selle d'origine, ou bien d'un habillage à agrafer ?
toucan81
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Dim 4 Juil - 22:16
Gibs a écrit:
Très joli cet habillage de selle. S'agit-il d'une housse de selle que se met par dessus la selle d'origine, ou bien d'un habillage à agrafer ?
A agrafer en virant celui d'origine
Bruce72
Messages : 48 Date d'inscription : 02/12/2020 Age : 52 Localisation : 69
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Mar 6 Juil - 16:11
toucan81 a écrit:
Bruce72 a écrit:
Merci. Il s'adapte bien comme le capot KTM, pas de motif ou autre?
toucan81
Sujet: Re: Réhabillage de la selle Mar 6 Juil - 21:33
Bruce72 a écrit:
toucan81 a écrit:
Bruce72 a écrit:
Merci. Il s'adapte bien comme le capot KTM, pas de motif ou autre?
Pas de gros soucis ! juste un peu d'ajustement de la portée du capot sur la flèche pour s'adapter au petits oignons Je pense que c'est du matos " artisanal " ,il faut y mettre sa patte ! ( bon,je suis un tantinet tatillon ) Mais au final le rendu est nikel et tu gagnes en espace pour loger trois tomates et un pion d'ail ... Perso j'en suis très content : la surface et le rendu sont parfaits d'origine Pour ma part,j'y ai fait une déco sticker et reverni l'ensemble .