Yep!
Premier "réveil" laborieux sur la 7 depuis quelque temps (faible utilisation), sur optimate 4 pourtant, mais besoin booster, les démarrages suivant jusqu'à présent ok.
C'était avant...
Donc, on test lithium, aux différentes lectures, plusieurs choix, décision pour la HJTZ14S-FP-S marque ELECTHIUM.
Commande sur le site Tech2Roo,
code promo KTM790-5 (-5%=72,61€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au final, je passe la batterie d'origine de la 8R sur la 7...
La 7:La 8R:La fixation de batterie n'est pas identique 7 et 8R et une seule cale reste trop épaisse... (La HJTZ14S-FP-S n'est pas référencé pour les 790/890.)
Simplement coupé un morceau, positionné au-dessus, mais ce n'est pas le plus judicieux, la batterie se trouve donc plus basse et le serrage des cosses moins facile.
En synthèse :Poids lithium : 0,810 Kg (cale 2g)
Poids origine 7 : 3,438 Kg (Gain 2,628 Kg)
Poids origine 8 : 3,526 Kg (Gain 2,716 Kg)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]