Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KTM 790 & 890R DUKE
Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
Sujet: amortisseur de direction Lun 12 Oct - 17:21
j'ai l'amortisseur oem merdique de direction qui vient de prendre du jeu et de toutes facons etait devenu une pompe a vélo tellement mou il servait a rien...
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2019 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: amortisseur de direction Mar 13 Oct - 11:46
avant de le changer, t'as testé une vidange?
pastissade30
Sujet: Re: amortisseur de direction Mar 13 Oct - 11:49
R3pT a écrit:
non pas encore , je vais le faire avec de lhuile plus epaisse
R3pT
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2019 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: amortisseur de direction Mar 13 Oct - 12:01
pastissade30 a écrit:
R3pT a écrit:
non pas encore , je vais le faire avec de lhuile plus epaisse
sur la mienne je délestais l'AR souvent sur des gros freinage, je suis passé en 10w à l'avant et après plus de soucis !
Je pense que ca peut déjà améliorer le feeling pour pas cher , surtout que cet amortisseur est facile à démonter.
pastissade30 aime ce message
pastissade30
Sujet: Re: amortisseur de direction Mer 14 Oct - 11:58
effectivement ca m'est arrivé 2 fois l’arrière délecte mais sur très gros freinages après en GP ils delestent aussi donc c'est plutot normal , mais j'ai eu un gros guidonnage sur une bosse a vitesse élévée la il fait plus son taf par contre .