Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KTM 790 & 890R DUKE
Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
EMC sportshok 4 , sans le réglage manuel c'est la V1 (2ans)
révisé à neuf chez EMC avec facture et notice
450 e
pastissade30
Sujet: Re: Amortisseur EMC sportshok 4 ktm 790 duke Mer 24 Juin - 16:06
VENTE ANNULEE , je garde la moto finalement et donc cet excellent amortisseur que je vous recommande meme le 2 suffirait pour usage routier.
shadow Admin
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: Re: Amortisseur EMC sportshok 4 ktm 790 duke Mer 24 Juin - 21:51
pastissade30 a écrit:
VENTE ANNULEE , je garde la moto finalement et donc cet excellent amortisseur que je vous recommande meme le 2 suffirait pour usage routier.
Tu viens de faire une bonne affaire!
Sinon c'est toi qui fait le montage/démontage? ( Selon, pour conseils/tuto...)
pastissade30
Sujet: Re: Amortisseur EMC sportshok 4 ktm 790 duke Jeu 25 Juin - 8:57
shadow a écrit:
pastissade30 a écrit:
Tu viens de faire une bonne affaire!
Sinon c'est toi qui fait le montage/démontage? ( Selon, pour conseils/tuto...)
non je l'ai fait monter par un mecano il m'a fait le réglage de l'enfoncement ect , le changement d'amortisseur apporte un confort indéniable par rapport a celui d'origine , meilleure mise sur l'angle , meilleure tenue de route plus de décrochages sur l'angle , rien à voir.
maintenant c'est la fourche qui part en prépa chez royal suspensions qui va me faire un truc aux petits oignons .
shadow aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amortisseur EMC sportshok 4 ktm 790 duke