KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Problème TC
Connexion EmptyHier à 17:06 par jabadao22

» Position sur la selle
Connexion EmptyJeu 8 Aoû - 16:55 par Jean31

» Durites radiateur gonflées
Connexion EmptyMer 10 Juil - 18:49 par Jean31

» Bulle haute Duke 790-890
Connexion EmptyMer 10 Juil - 13:29 par Spider

» Moto cale (capteur d'allumage)
Connexion EmptyLun 17 Juin - 15:18 par 3VG4

» Différence 2020 / 2022
Connexion EmptyJeu 30 Mai - 15:11 par yannickj

» Les KTM 790 Duke du net!
Connexion EmptyDim 5 Mai - 17:37 par Duke85280

» Compteur
Connexion EmptySam 4 Mai - 21:53 par shadow

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
Connexion EmptyVen 26 Avr - 8:19 par Le_Djoff

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:

:: S'enregistrer  |  :: Récupérer mon mot de passe