KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chris40

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Moto cale (capteur d'allumage)
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:28 par Fred71530

» Durites radiateur gonflées
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyHier à 9:43 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyHier à 8:19 par Le_Djoff

» Compteur
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KTM 790: Prise en main!

Aller en bas 
+7
bobrobert51
saraxhu
Capdemiol
rikou07
fred25
Atyclb
shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:37

Rappel du premier message :

Yep!


En exclu! What a Face

Un ami me sponsorise en me reprenant ma 690R lol!  donc une autre 790 va rejoindre le box!

Ça va permettre un comparo sur 790L ( 47,5 ) vs 790L (95 ch) et 790 full (105 ch) dans l'avenir... Razz

( Et sur les "suintements divers", aucun souci sur la première, je suis joueur...   Basketball  clown )



En attente livraison, quelques modifs immédiates connaissant un peu le "Scalpel"  Wink  on affute un peu plus le coupant...  Twisted Evil

Pneus Conti Race Comp Endurance avec mise en place capteurs pression, plaquettes plus "race" et levier frein cours Ktm...

Les réglages "partie cycle" idem, guidon position avant, précharge sur 7...  Suivra rapidement la selle +2!


Rodage et on verra au fur et à mesure le besoin... En 105 possible que ça remue un poil plus, mais "quid" de l'effet des pneus...

Et puis le reste par la suite, le reste peut-être, le reste selon.... Twisted Evil  





Les sorties " Father and son" vont pas être triste... geek


Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/

AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 23:06

Collecteur Arrow!


Réception ce jour, action/réaction... lol!

Dans mon cas montage "simple" l'autre morceau Arrow déjà monté.  Une aide bienvenue pour serrer les sondes et mettre le ressort d'un tube...


Bon pas du titane, du coup même un poil plus lourd que l'origine... Sad Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sûrement les ressorts...  clown


On démonte...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La beauté intérieure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une sonde...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Les infos techniques... ( Attention une douille entretoise de chaque coté... Les sondes sont montées sur le collecteur avant le raccordement des tubes.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Doc Arrow montage collecteur uniquement:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 12:33

Hello. Ça apporte quoi par rapport au collecteur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
rikou07

rikou07


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 63
Localisation : Ardeche

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 17:17

Il allege ton porte monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:02

Çà au moins le résultat est garanti ! cheers

sur la photo on a l'impression que le diamètre est un poil plus gros, mais les sorties de culasse étant les mêmes ... peut être avec le reste de la ligne en décata ...?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:02

fred25 a écrit:
Hello. Ça apporte quoi par rapport au collecteur d'origine ?


Je ne sais pas, il y a indiqué "Racinge" alors... lol!



rikou07 a écrit:
Il allege ton porte monnaie Very Happy


C'est pas faux! Un occasion neuf avec le décata, du coup pour la science j'ai pris l'ensemble... Razz


fred25 a écrit:
Çà au moins le résultat est garanti !  cheers

sur la photo on a l'impression que le diamètre est un poil plus gros, mais les sorties de culasse étant les mêmes ... peut être avec le reste de la ligne en décata ...?


Il ne doit pas en effet avoir grand chose à gagner, le diamètre d'origine n'étant pas réduit... Le cheminement des coudes, au niveau du "Y" Question


Vu la courbe donnée sur la vidéo de "Rok Bagoros" et ce qu'annonce KTM pour la ligne Titane, c'est je pense, en effet, surtout au niveau du décat et MAP et un poil d'un silencieux ( avec db... ), que l'on remplit le creux et un peu de gain en haut et l'ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





D'un coté les chevaux à toc fond de 6 ne sont pas dans mon cahier des charges ( même pas essayé sur autoroute Allemande, je vieillis lol! )
Les sensations exprimées en amont confirment par contre le gain à mi-régime, et toujours sur mode "Street", quelques roulages en "Sport" avant la couronne 44... Sur routes à chèvres le "Track" réponse gaz sur "Street" trop d'à-coups. On verra au retour des beaux jours pour les expérimentations...



Le test pour se faire une idée du fonctionnement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:22

Perso je roule en street presque tout le temps, quelques essais en Sport mais a coups assez gonflants ... même pas essayé le Track qui semble de toute façon très proche du Sport sur les courbes en lien...
Sur le papier la correction du trou de la courbe de couple parait super sympa ( bon y'a pas l'échelle et le régime) , en même temps si on imagine que c'est vers 4000 tr/mn je ne l'ai pas ressenti subjectivement ! De là à ce que ça me gêne maintenant que je sais qu'il existe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 20:17

Bon en même temps soit je roule coule entre 3000 et 6000 sans jamais ouvrir a fond, en ville ou balades buccoliques, soit on ouvre et la on est rarement en dessous de 5000, c'est pas une harley lol!
En tout cas joli reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:38

fred25 a écrit:
Perso je roule en street presque tout le temps, quelques essais en Sport mais a coups assez gonflants ... même pas essayé le Track qui semble de toute façon très proche du Sport sur les courbes en lien...
Sur le papier la correction du trou de la courbe de couple parait super sympa ( bon y'a pas l'échelle et le régime) , en même temps si on imagine que c'est vers 4000 tr/mn je ne l'ai pas ressenti subjectivement ! De là à ce que ça me gêne maintenant que je sais qu'il existe !  lol!


Les courbes que l'on trouve sur le net en effet c'est toujours au même endroit, (≈4500/6500) et en effet rien de dérangeant, c'est plus "calme" si tu te retrouves à mettre les gaz à ce moment là.

J'ai l'avantage d'avoir la "L" et la 105, et un ami qui a une 105 et qui fait  mes modifs en décalage. Tester d'un roulage à l'autre n'est pas évident, que là on échange les motos donc la perception est immédiate.

Le changement avec décat/MAP les premières sensations en roulage solo, j'ai eu l'impression d'avoir perdu en frein moteur, moins fluide dans les séries de virolos, je prenais les freins... Sûr ça sortait plus fort donc je rentrais plus vite dans le suivant...
En échangeant les motos j'ai compris.
Comme la "L" dans du petit virolos, au final plus facile et même rythme, tu tournes la poignée tôt et franchement. A mon niveau bien sûr, Razz un pilote en manquera toujours et exploitera mieux...
Après la "L" quand c'est roulant c'est sûr...

Réglage de base aussi possible, solo et utilisation fun, moi guidon position avant / précharge 7 / selle +2 et l'ami standard ça tourne pas pareil...
Plaquettes pour le mordant, les pneus, en passant de l'une à l'autre c'est perceptible.

Une réussite pour moi ce Scalpel!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décat map origine, pire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




On voit à chaque fois qu'un silencieux seul n'amène pas de gros gain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Capdemiol

Capdemiol


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63
Localisation : Ardèche

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:24

Salut,

Excellente cette énergie nouvelle lol!

Bonne journée,
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 0:34

Yep!


A venir... Basketball



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:08

77 € un filtre à air ? Ca alimente le moteur en air pur des Alpes pour ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 7:14

fred25 a écrit:
77 € un filtre à air ?  Ca alimente le moteur en air pur des Alpes pour ce prix là ?


J'avoue Embarassed  


J'expérimente, et puis le "jeu" c'est pièce(s) KTM Razz

Également selon, ce n'est pas du jetable à court terme, revendable par la suite...

En plus ce n'est pas trompeur, " réduit les coûts d'entretien" pas celui d’achat!  albino


C'est du loisir et on fait vivre le petit commerce!  lol!  


En plus je n'avais rien fait pour la St Valentin...  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 17:43

Chaussette avant "jdid"! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 6:54

pastissade30 a écrit:
salut , suis sur Tarascon ,

un peu sur  la  même base , j'ai decat leovince +silencieux  leovince+ map akra fait  par  provence  moto . gros  gain de  couple . suis toujours  en track + reponse  street. ca  va  bien .

à venir freinage  bremboM50  de street RS + mc PR 19 occas + emc à  l’arrière occaz peu roulé.

Au plaisir à l'occasion de comparer les combos respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 7:53

shadow a écrit:
Chaussette avant "jdid"! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu va faire du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:16

Yep!

Les derniers réglages fin...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 13:08

Bon on anticipe la suite et pour tester... Basketball

L'essai avec la 1290 V3 à été concluant. Razz


On va d’abord comparer la 7 et la 8 avec les Conti et puis la 7 avec les Bridgestone...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:11

Petit upgrade du jour... PP KTM, du DNA.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Caractéristiques:

Marque: KTM

Débit d'air du filtre à air OEM: 153,10 CFM
Débit d'air du filtre à air DNA: 183.20 CFM
ADN Augmentation du débit d'air: 19,70%
Efficacité de filtrage de l'ADN: 98-99%
Information produit
Ce filtre est doté du FCd avancé de DNA® (conception Full Contour).
L'installation de ce nouveau filtre à air DNA est très facile, suivez simplement les instructions d'installation incluses dans le manuel d'atelier KTM.
L'efficacité de filtrage est extrêmement élevée avec une efficacité de filtrage de 98 à 99% (ISO 5011), avec 4 couches de coton ADN.
Le débit de ce nouveau filtre DNA Fcd est de 19,70% supérieur à celui du filtre papier KTM!
Débit du filtre à air DNA Fcd: 183,20 CFM (pieds cubes par minute) à 1,5 "H2O corrigé à 25 degrés Celsius.
Filtre en papier KTM: 153,10 CFM (pieds cubes par minute) à 1,5 "H2O corrigé à 25 degrés Celsius.
Ce filtre à ADN est conçu comme un filtre à air à haut débit pour: «Utilisation sur route, course et tout-terrain».
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:50

Avec ça obligé de recalibrer l'anti wheeling ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:55

fred25 a écrit:
Avec ça obligé de recalibrer l'anti wheeling !  Very Happy

Mon fils qui vient de passer dessus après sa passerelle et un premier roulage m'a dit que l'avant été léger! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:43

fred25 a écrit:
Avec ça obligé de recalibrer l'anti wheeling !  Very Happy

Ca se calibre ? J'avoue que j'ai encore rien compris a l'odb après plus de 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:44

R3pT a écrit:
fred25 a écrit:
Avec ça obligé de recalibrer l'anti wheeling !  Very Happy

Ca se calibre ? J'avoue que j'ai encore rien compris a l'odb après plus de 6 mois....

C'etait plutôt en mode boutade, parce que quand on lit les "plus" de tous les éléments détachés, en changeant filtre a air, bougies, échappement, .... on doit arriver à tirer 200cv du bestiau ! lol!

pour l'anti wheeling : pour moi tu peux juste le déconnecter totalement si tu es en mode "track". Perso c'est comme le mode demarrage "course", j'ai jamais testé, pas envie d'avoir des regrets !

Apres en mode road, tu es sensé avoir un antipatinage un poil moins intrusif qu'en street et du coup je trouve que même avec l'anti wheeling ca leve beaucoup plus souvent/facilement, mais amplitude limitée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 11:08

fred25 a écrit:
R3pT a écrit:
fred25 a écrit:
Avec ça obligé de recalibrer l'anti wheeling !  Very Happy

Ca se calibre ? J'avoue que j'ai encore rien compris a l'odb après plus de 6 mois....

C'etait plutôt en mode boutade, parce que quand on lit les "plus" de tous les éléments détachés, en changeant filtre a air, bougies, échappement, .... on doit arriver à tirer 200cv du bestiau !   lol!

pour l'anti wheeling : pour moi tu peux juste le déconnecter totalement si tu es en mode "track". Perso c'est comme le mode demarrage "course", j'ai jamais testé, pas envie d'avoir des regrets !

Apres en mode road, tu es sensé avoir un antipatinage un poil moins intrusif qu'en street et du coup je trouve que même avec l'anti wheeling ca leve beaucoup plus souvent/facilement, mais amplitude limitée bien sûr.

c'est vrai que depuis que j'ai viré le cata, l'antipatinage en mode street devient gênant ... depuis je suis passe en Track , avec mode street mais l'antipatinage à 4.

Mais pour l'instant pas encore de problème de wheel involontaire. Après par habitude, quand je mets Gaaazz je me met bien sur l'avant donc ca lève pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 15:03

le  filtre air racing est  indispensable  avec  decata + map akra mème  ouverture de  boite à  air c'est recommandé  par  akra  donc c'est  pour  bientôt ^^

antiweeling  faut  virer  ce  truc juste  laisser  l'anti patinage sur 2 ou 3 avec des  bons  pneus  ca suffit . c'est clair que  l'avant  dans  les  tours  touche  plus  le  sol  ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM 790: Prise en main!   KTM 790: Prise en main! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 790: Prise en main!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM 790L: Prise en main!
» Kit protège main KTM
» Prise ACC1 et ACC2 KTM 790 DUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Essai & CR ( ## Inscription & présentation ) :: ##-Le box: Ton Scalpel!-
Sauter vers: