Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KTM 790 & 890R DUKE
Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
Messages : 1457 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: WINGS KTM 790 DUKE (COOBER ) Mar 18 Sep - 23:39
Pour donner des ailes au Scalpel!
Contact:
name: Gorazd Marovič
email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kit d'échappement en titane WINGS pour KTM 790 Duke
En lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OPTION # 1 - / OPTION # 2
Ce nouveau modèle d'échappement WINGS N'EST PAS un pot d'échappement existant conçu pour s'adapter à la nouvelle 790. Conformément à la tradition WINGS en matière de performance, il s'agit d'un kit conçu à 100% pour le tout nouveau modèle KTM 790 Duke. Un processus exhaustif de recherche et de développement, comprenant plus de 600 tests Dyno, a permis d’obtenir bien plus qu’un simple échappement après-vente léger et durable. Cet échappement ajoute un composant parfaitement intégré qui améliore sensiblement cette moto déjà tranchante.
En titane et carbone, gain de poids de 1,4 kg / 3,1 lb
- est livré avec bouclier thermique en carbone - dB-killer peut être supprimé pour un son encore meilleur si le calculateur Coober est utilisé - gain de puissance et de couple notable sur toute la gamme - ralenti stable et fort sans caler - courbe de puissance et de couple très douce - la durabilité du moteur n'est pas compromise
OPTION # 1 (silencieux WINGS) gain de puissance - 1,9 ch / gain de couple - 1,8 nm
- NE RETIREZ PAS le dB-killer si le calculateur Coober n'est pas utilisé, sinon la garantie du pot d'échappement sera invalide!
OPTION # 2 (silencieux WINGS + calculateur Coober + couvercle de la boîte à air) gain de puissance - 9.1hp / gain de couple - 10.6nm
- dB-killer supprime pour un son encore meilleur et un gain de puissance supplémentaire de 0,3 HP et un gain de TOR de 0,3 Nm.
Dernière édition par shadow le Ven 12 Oct - 0:16, édité 4 fois
shadow Admin
Messages : 1457 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: Re: WINGS KTM 790 DUKE (COOBER ) Mar 18 Sep - 23:49
La vision du Boss de WINGS ( Gorazd Marovič)
QUELQUES MOTS DU PRODUCTEUR ...
Lorsque vous essayez de fabriquer un silencieux pour la nouvelle génération de motos, comme la KTM 790 Duke, vous devez relever le défi de taille: vous devez gagner en puissance et en couple sans nuire au moteur. Avec la dernière génération de composants électroniques, l'ère des solutions simples est passée.
N'importe qui peut mettre un silencieux sur le vélo simplement parce qu'il semble différent de celui d'origine, sans savoir quelles en seraient les conséquences. Un endommagement du moteur peut facilement en résulter.
Nous pouvons comprendre que ce n'est pas votre définition d'un excellent produit. Ce n'est pas la nôtre non plus. C'est pourquoi WINGS n'a pas été satisfait de lancer rapidement un produit à moitié préparé. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur l'optimisation constante de nos composants jusqu'à ce que nous atteignions notre objectif: développer un silencieux qui répond pleinement aux exigences de nos clients en termes de conception, de puissance et de couple. Il a fallu jusqu'à 631 courses de dyno et des milliers de kilomètres réels pour y arriver. Le kit intégré du silencieux, de l'ECU et du couvercle de la boîte à air permet de sentir la différence non pas avec des instruments sensibles, mais simplement en ouvrant l'accélérateur.
L'option n ° 1 contient le silencieux enfichable WINGS avec le dB-killer et apporte un couple modéré de 1,9 HP et de 1,8 Nm. Le dB-killer doit rester installé et aucun autre composant du moteur ne peut être modifié de quelque manière que ce soit.
L'option 2 est un ensemble dont nous sommes très fiers. Il contient le silencieux WINGS, l'ECU et le couvercle de la boîte à air ouverte. Le gain en termes de puissance et de couple est énorme. Vous obtenez autant que 9,1 HP et 10,6 Nm.
Mieux encore, vous atteignez une réponse stable et sans à-coups. Il apporte non seulement une puissance maximale mais une augmentation notable de la gamme basse à moyenne. Cela fait du vélo un plaisir. Si vous voulez encore plus de son, vous pouvez supprimer le dB-killer et vous apprécierez le son plus profond et plus puissant pour lequel WINGS est connu. Parce que le son compte!
Le calculateur Coober, développé spécialement pour le silencieux WINGS, est l’ordinateur le plus avancé du secteur. Il est 5 fois plus précis que le composant d'origine. Il calcule la bonne quantité de carburant et d'allumage tous les 100 tr / min, le calculateur usine uniquement tous les 500 tr / min. Afin d'obtenir un signal absolument pur et égal aux injecteurs, la différence de longueur de câble entre l'injecteur gauche et l'injecteur droit est prise en compte dans le calcul.
Permettez-moi de vous rappeler que ce gain de puissance / couple n'influence pas la durabilité du moteur et n'aggrave pas le comportement thermique - au contraire. Le moteur tourne plus facilement avec un ralenti fort et stable sans caler. Comment savons-nous cela? Tout simplement parce que le développement a été fait sur un dyno à la fine pointe de la technologie, où une goutte d'huile moteur est prélevée tous les 200 tr / min. L'huile est analysée immédiatement et sur les résultats, nous savons exactement quels composants du moteur sont soumis à des contraintes à ce régime. Nous savons également si le changement de silencieux entraîne un stress supplémentaire.
En ce qui concerne le tuyau de dé-chat, vous devez savoir que les moteurs les plus récents ont été conçus à partir de rien pour fonctionner avec un convertisseur catalytique. Tous les composants ont été conçus en conséquence et le retrait du chat pourrait avoir des conséquences. Au lieu de fonctionner avec le rapport air-carburant de 14,7 qui est optimal, le moteur fonctionnera à AFR 18,8, ce qui est extrêmement faible. Cela signifie des problèmes thermiques et des problèmes de durabilité. Laisser le vélo tourner pendant 20 minutes au ralenti avec AFR 18,8 et le moteur serait sérieusement endommagé. En plus de cela, enlever le chat n'apporte rien en termes de puissance et de couple.
Nous sommes certains que chaque coup du poignet montrera que vous avez pris la bonne décision.
Cordialement, G.M.
Dernière édition par shadow le Mer 19 Sep - 0:14, édité 2 fois
shadow Admin
Messages : 1457 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: Re: WINGS KTM 790 DUKE (COOBER ) Mar 18 Sep - 23:52
Et pan sur le bec...
Quelques informations générales peu connues sur les échappements de WINGS
Cela fait des années que WINGS est une "COPIE" d’une autre marque d’échappement. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Le design WINGS était "premier sur le bloc".
Commun à tous les échappements WINGS
Utilisation du titane japonais, sans doute la meilleure qualité disponible.
Nouveau matériau de revêtement de sangle de serrage
Fluoroélastomère Viton DuPont . Le premier fluoroélastomère au monde. Le fluoroélastomère Viton est le fluoroélastomère le mieux spécifié, bien connu pour son excellente résistance à la chaleur (400 ° F / 200 ° C). Viton offre une excellente résistance aux carburants et produits chimiques agressifs et est enregistré dans le monde entier selon les normes ISO 9000 et ISO / TS 16949.
Nouveau revêtement anti-UV sur toutes les surfaces en fibre de carbone
Le nouveau revêtement super dur résiste également aux rayures et conserve sa haute brillance pour la durée de vie des pots d'échappement.
WINGS n'utilise que les rivets de la plus haute qualité et les plus chers disponibles
Outre leur avantage évident sur le plan de la résistance, ils ont la capacité unique de s’étendre jusqu’au format «étanche aux gaz» lors de l’assemblage après un conditionnement.
En raison du coût élevé, ces rivets ne sont utilisés que par les fabricants qui recherchent la qualité ultime de leurs produits. L'utilisation de ces rivets est unique aux échappements WINGS ... tout est dans le souci du détail.
L'artisanat de l'ancien monde rencontre la technologie de pointe de CAO / FAO / CNC pour reproduire un clone parfait de chaque produit expédié.
C'est très tentant quand même, plus jolie que l'akra et loin chère Ça ou une carto éthanol avec admission et échappement d'origine je sais pas trop Le résultats serai le même
Avez vous eu des retours d'expérience sur wing ??
shadow Admin
Messages : 1457 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: Re: WINGS KTM 790 DUKE (COOBER ) Mer 29 Juil - 7:54
C'est très tentant quand même, plus jolie que l'akra et loin chère Ça ou une carto éthanol avec admission et échappement d'origine je sais pas trop Le résultats serai le même
Avez vous eu des retours d'expérience sur wing ??
Pour la marque oui, un silencieux sur mon ancien 701. Équivalent, voir supérieur à Akra, bon contact et suivi avec le Boss de WINGS ( Gorazd Marovič)
Mivvonx aime ce message
shadow Admin
Messages : 1457 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
Sujet: Re: WINGS KTM 790 DUKE (COOBER ) Ven 4 Sep - 0:48