Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?
Alors Gazzz!
"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KTM 790 & 890R DUKE
Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
#Le record du poids moyen a été établi en 2017 par Codie Vahsholtz, avec un temps de 10: 34.967 sur un Husqvarna Supermoto. Plus impressionnant encore, l’année dernière, Davey Durelle était à moins d’une demi-seconde du record de la catégorie poids léger et il a intégré la division des poids moyens en 2018.
#KTM n'a pas conçu le KTM 790 DUKE comme une arme de piste, mais en tant que fabricant de motos sportives qui crée chaque moto dans le style READY TO RACE, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour rendre «The Scalpel» encore plus net.
"La moto de stock est déjà à un niveau élevé, je le sais, car je l'ai testé sur piste en Espagne avec Jeremy McWilliams contre des motos de concurrents, ce qui était très encourageant", a déclaré Chris presque surpris. «Nous avons pris la machine à sous et attaqué le catalogue de KTM PowerParts en ajoutant des disques de frein Wave, des rearsets, un siège unique et quelques autres bling. Parallèlement à cela, nous avons enlevé les phares, ajouté des ressorts différents pour la suspension, différents pneus, un système spécial Akrapovič et le maître-cylindre Brembo de la KTM 1290 SUPER DUKE R. Après une journée d'essais à l'Auto Club Speedway Fontana, je n’étais qu'à deux secondes de mon meilleur temps sur la 1290!
# Alors, qu'est-ce qu'il aime le plus?
“J'aime la manipulation. C'est le point fort et on se croirait dans un petit vélo; compact et maniable. Même le retirer du support et le déplacer dans le garage est facile. J'aime aussi son apparence. Au début, je n'étais pas fan de son apparence, du concept à la production, mais maintenant je l'aime plus que le 1290. »
Pikes Peak KTM 790 DUKE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum