Yep!
Actuellement les "roulettes" fourche/BO KTM.
De ma vision...
Toujours délicat le choix, selon le montage et les points d'ancrage ( support moteur/cadre...) parfois c'est pire...
Possible selon que la protection fasse un point d'accroche et fasse partir en tonneaux...
Une utilisation dans le cadre "moto école" ou "stunt" ne va pas demander la même protection que piste par exemple...
J'ai tendance à privilégier les couvres carters ( style GB Racing..) qui vont éviter une abrasion trop importante et rupture du carter, le but étant de pouvoir continuer à rouler... ( Itou les leviers... )
Sinon dans l'absolu un système "cage" qui va répartir l'effort plutôt qu'un axe seul sur le cadre. C'est plus volumineux par contre...
Je trouve par exemple le Hepco-Becker intéressant, il est traversant et rajoute un slider amovible et couvre le bas de la moto..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traversant itou sur le devant, moins de protection pour le bas de déduction...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous lire pour votre vision!