KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Moto cale (capteur d'allumage)
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyHier à 15:28 par Fred71530

» Durites radiateur gonflées
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyVen 26 Avr - 9:43 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyVen 26 Avr - 8:19 par Le_Djoff

» Compteur
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème/panne accélérateur embrayage ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobs3484




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2020

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptySam 14 Mar - 21:13

Salut a tous ma duke 790 full de 2018 avec 14000km ma fait un sale coup aujourd'hui, rapport passé la moto avance comme si je n'accéléré pas et quand j'accélère elle gueule comme si elle était en point mort tous en continuant à avancé genre a 10/15kmh en première. Je peu passer les vitesses mais toujours le même problème.. Je peu l'arrêter avec une vitesse sans qu'elle cale.. Enfin bref gros bordel l'assistance KTM ma envoyer une dépanneuse après 30min d'attente au téléphone, mardi elle est au concess mais voilà est-ce quelqu'un a déjà eux un problème similaire ou pense savoir d'ou cela peu venir ?  Crying or Very sad  Crying or Very sad
p.s : c'est arrivé pendant que j'était sur une double vois elle a marché très bien j'ai ouvert un peu et d'un coup elle c'est mis a gueuler en perdant de la vitesse comme si elle était un peu au point mort mais tous en avançant a l'allure du rapport engagé.. (j'ai utilisé le shifter juste avant que cela arrive au cas ou x) )
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptySam 14 Mar - 22:40

Salut.

Pour ma part rien à ma connaissance... Un gicleur d'huile pour le graissage de l'embrayage mais je ne sais pas si cela provoque ce phénomène...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu le veux bien tiens nous au courant pour le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
bobs3484




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2020

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyJeu 14 Mai - 12:20

Salut salut je vient vous tenir informer alors j'ai eux ktm il me dise batterie et câble d'embrayage, sa me paraît rien par rapport a ce quelle a fait mais bon si c sa t'en mieux ^^ je vais la recul demain. Je vous tien au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyJeu 14 Mai - 19:55

bobs3484 a écrit:
Salut salut je vient vous tenir informer alors j'ai eux ktm il me dise batterie et câble d'embrayage, sa me paraît rien par rapport a ce quelle a fait mais bon si c sa t'en mieux ^^ je vais la recul demain. Je vous tien au courant Wink.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
bobs3484




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2020

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyVen 15 Mai - 15:24

Holla est bien c'était bien le câble qui c'était apparemment trop tendu avec l'usure se qui la fesait patiné, attention si cela vous arrive car quand sa arrive et de la manière que sa arrive jetait loin de m'attendre a juste sa..
Vouli voilou si ces information peuvent aider un jour,
Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? EmptyVen 15 Mai - 15:39

bobs3484 a écrit:
Holla est bien c'était bien le câble qui c'était apparemment trop tendu avec l'usure se qui la fesait patiné, attention si cela vous arrive car quand sa arrive et de la manière que sa arrive jetait loin de m'attendre a juste sa..
Vouli voilou si ces information peuvent aider un jour,
Au plaisir !!


Yep!

Merci du retour Cool Une bonne chose que ce soit une panne mineure, malgré le désagrément pour toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Contenu sponsorisé





probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème/panne accélérateur embrayage ???   probleme - Problème/panne accélérateur embrayage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème/panne accélérateur embrayage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande accélérateur
» Probleme de batterie
» Ressort embrayage 890

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Technique/mécanique ( # Inscription ) :: #-Technique générale / SAV / Pannes / Soucis divers...-
Sauter vers: