KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Les KTM 790 Duke du net!
PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 5 Mai - 17:37 par Duke85280

» Compteur
PNEUS Mitas sport force + EmptySam 4 Mai - 21:53 par shadow

» Moto cale (capteur d'allumage)
PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 2 Mai - 14:12 par 3VG4

» Durites radiateur gonflées
PNEUS Mitas sport force + EmptyLun 29 Avr - 14:17 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
PNEUS Mitas sport force + EmptyVen 26 Avr - 8:19 par Le_Djoff

» Compatibilité pièce 790 et 890R
PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
PNEUS Mitas sport force + EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PNEUS Mitas sport force +

Aller en bas 
+2
saraxhu
pastissade30
6 participants
AuteurMessage
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptySam 25 Avr - 8:13

Quelqu'un connait ces pneus , qui ont l'air plutot pas mal pour la route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saraxhu




Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2019

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMar 19 Mai - 18:10

Mitas je connais en enduro mais pour la route jamais testé.
C’est des bons pneus en enduro.

Tu cherches quoi comme type de pneus ?
Plutôt sport,sport GT ou autre ?

Là en ce moment j’ai toujours mes metzeler roadtec 01 que j’ai monté pour l’hiver avec un usage par tout temps .
J’en suis vraiment super content ,la j’ai pu les tester avec des conditions estivales et c’est toujours très bien,pas aussi performant que des M7rr ou Diablo rosso mais quand même ils sont bluffants.
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 20 Mai - 9:30

metzeler roadtec 01 / michelin PR5 / pirelli angel gt2 sont des trés bons pneus mais avec les chaleurs qui arrivent c'est pas trop adapté c'est plutot des pneus hiver .
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 20 Mai - 10:18

il y a une ODR michelin en ce moment (40€ de rembousé pour le train) je vais donc tester les power 5 qui devraient arrivé semaine prochaine à la maison Smile

actuellement je suis en rosso 3
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 20 Mai - 11:03

ils  mettent  combien à rembourser  michelin ?
je suis pas trop michelin apres 60% d'usure ils perdent trop , les PR5 sont bien cotés par contre.


Dernière édition par pastissade30 le Mer 20 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saraxhu




Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2019

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 20 Mai - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c’est clair que c’est plus des gommes hiver.
Là je vais repasser soit en M7rr (ou les nouveau M9rr ) ou Diablo rosso.

Si tu prends des mitas tu nous feras un CR ?
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 20 Mai - 14:56

pastissade30 a écrit:
ils  mettent  combien à rembourser  michelin ?
je suis pas trop michelin  apres  60% d'usure ils perdent   trop ,  les  PR5 sont bien cotés   par  contre.

d'après les conditions de l'offre : Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sous 5 à 6 semaines à compter de l’inscription conforme et complète sur la plateforme.

Le problème de l'usure que t'évoque sont sur les power RS, les power 5 sont supposé être mieux à ce niveau . Concernant les PR5 j'ai déjà un train qui m'attends (issue de ma MT09 qui est partie à la casse .... Ales.....) Je trouve que les PR sur piste sont très léger ... (j'avais monté des Diablo pour ma derniere session piste avec la MT et c'était le jour et là nuit)

je voulais tester la gamme hyper sport de chez Michelin pour le comparer au Rosso 3.
Revenir en haut Aller en bas
saraxhu




Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2019

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 21 Mai - 10:04

Sur piste,moi je cherche même pas c’est soit:

Pirelli super corsa sc1/sc2
Metzleler racetec RR
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 21 Mai - 11:21

R3pT a écrit:
pastissade30 a écrit:
ils  mettent  combien à rembourser  michelin ?
je suis pas trop michelin  apres  60% d'usure ils perdent   trop ,  les  PR5 sont bien cotés   par  contre.

d'après les conditions de l'offre : Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sous 5 à 6 semaines à compter de l’inscription conforme et complète sur la plateforme.

Le problème de l'usure que t'évoque sont sur les power RS, les power 5 sont supposé être mieux  à ce niveau . Concernant les PR5 j'ai déjà un train qui m'attends (issue de ma MT09 qui est partie à la casse .... Ales.....) Je trouve que les PR sur piste sont très léger ... (j'avais monté des Diablo pour ma derniere session piste avec la MT et c'était le jour et là nuit)

je voulais tester la gamme hyper sport de chez Michelin pour le comparer au Rosso 3.

Les powercup sont tres bons sur piste il parait ,

pour les PR5 tu peux pas les comparer a des rosso , ce sont des pneus routiers pas du tout prévus pour la piste , les bandes sur le bords sont de la gomme tendre mais pas tant que ca j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyJeu 21 Mai - 14:36

pastissade30 a écrit:
R3pT a écrit:
pastissade30 a écrit:
ils  mettent  combien à rembourser  michelin ?
je suis pas trop michelin  apres  60% d'usure ils perdent   trop ,  les  PR5 sont bien cotés   par  contre.

d'après les conditions de l'offre : Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sous 5 à 6 semaines à compter de l’inscription conforme et complète sur la plateforme.

Le problème de l'usure que t'évoque sont sur les power RS, les power 5 sont supposé être mieux  à ce niveau . Concernant les PR5 j'ai déjà un train qui m'attends (issue de ma MT09 qui est partie à la casse .... Ales.....) Je trouve que les PR sur piste sont très léger ... (j'avais monté des Diablo pour ma derniere session piste avec la MT et c'était le jour et là nuit)

je voulais tester la gamme hyper sport de chez Michelin pour le comparer au Rosso 3.

Les  powercup sont  tres bons  sur  piste  il  parait ,

pour  les  PR5 tu  peux  pas  les  comparer a  des  rosso , ce  sont des  pneus  routiers pas du tout  prévus  pour  la  piste  , les  bandes sur  le bords sont   de  la  gomme tendre  mais  pas  tant  que  ca  j'ai  l'impression .

Tout a fait d'accord, c'est pourquoi je voulais tester l'équivalent Diablo chez Michelin Smile et si ça part trop vite , je retourne sur mes pr5 ils l'attendent au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptySam 23 Mai - 22:50

saraxhu a écrit:
Sur piste,moi je cherche même pas c’est soit:

Pirelli super corsa sc1/sc2
Metzleler racetec RR

100% d'accord, usage piste = pneu piste only
Quand tu fais 20 minutes a fond je vois pas quel pneu route pourrait encaisser sans surchauffer et glisser, ils sont pas fait pour endurer ca
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyMer 24 Juin - 16:15

j'ai laissé tomber loption matis ils ont augmentes les prix dernierement c'est beaucoups moins interessant du coup .

Sur les reseaux sociaux ktm les PR5 ont bonne presse et les S22 seraient tres bien adaptes à la machine ainsi que les contisportattack3 /4 et contiroad également .
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyVen 26 Juin - 8:27

Pour l'instant je suis très content de les power 5, pas encore teste en arsouille , normalement la semaine prochaine je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 28 Juin - 6:01

R3pT a écrit:
Pour l'instant je suis très content de les power 5, pas encore teste en arsouille , normalement la semaine prochaine je vous tiens au courant !

Alors ca donne quoi ? moi c'est le S22 qui me tente bien on en dit que du bien sur ces duke.
Revenir en haut Aller en bas
R3pT




Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Marseille

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 28 Juin - 15:37

pastissade30 a écrit:
R3pT a écrit:
Pour l'instant je suis très content de les power 5, pas encore teste en arsouille , normalement la semaine prochaine je vous tiens au courant !

Alors ca donne quoi ?  moi c'est  le  S22 qui me tente  bien on en dit  que  du bien sur ces  duke.

T'as 40€ d'odr aussi sur les S22 de mémoire

Pas pu rouler au final... Je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Mimilpadbil

Mimilpadbil


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 38
Localisation : SUD 77

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptySam 17 Avr - 9:28

J'ai vu les Touring Force à 170e le train de pneu soit 100e de moins que les PR5...
J'en ai lu du bien sur deux ou trois sites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky38

Lucky38


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : vinay

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptySam 17 Avr - 9:52

je viens de monter 3 trains de Mitas Sport Force + Evo sur :
une MT09
une MT10
ma 890 Duke,

On en est tous content et à 160€ le train ... l'affaire est vite vue !
a voir dans le temps Smile

shadow et pastissade30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimilpadbil

Mimilpadbil


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 38
Localisation : SUD 77

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptySam 17 Avr - 10:07

Et en nombre de km parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky38

Lucky38


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : vinay

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 18 Avr - 11:53

Oui à voir ! parce que première sortie hier et j'ai l'impression qu'ils sont bien tendres ,

en tout cas ils chauffent vite pour selon qu'il fesais 10degrés, contrairement aux michelins
Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyDim 18 Avr - 15:57

jai fait 6000 kms sur la duke c'est du bi gomme "sportif" du type power 5 , m7rr, diablo rosso3
Revenir en haut Aller en bas
Mimilpadbil

Mimilpadbil


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 38
Localisation : SUD 77

PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + EmptyLun 3 Mai - 15:03

Je viens de monté des Mitas Touring Force vue que la moto va beaucoup faire de trajet moto-boulot-dodo.
150km fait, pour le moment rien à dire, la mise sur l'angle est progressive et les changements d'angle sont assez facile.
A voir dans 1000km

pastissade30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEUS Mitas sport force + Empty
MessageSujet: Re: PNEUS Mitas sport force +   PNEUS Mitas sport force + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUS Mitas sport force +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samco Sport Silicone Radiator: KTM 790 Duke
» Comparatif pneus.
» monte pneus d'origine 890r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Accessoires :: KTM 790 & 890R: Accessoires-
Sauter vers: