KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Moto cale (capteur d'allumage)
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptySam 27 Avr - 15:28 par Fred71530

» Durites radiateur gonflées
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyVen 26 Avr - 9:43 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyVen 26 Avr - 8:19 par Le_Djoff

» Compteur
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2021

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 30 Déc - 16:08

Salut à tous,

Je suis toujours embêté par le silencieux qui m'empêche de mettre le pied droit juste sur la pointe sur le cale pied sans ouvrir la cheville comme un canard!
Le problème s'est empiré avec le montage des commandes reculées en vue de rouler sur piste en 2022.
Du coup je me pose la question, y a-t-il des silencieux dont la courbe reste plus à l'intérieur de la moto ( au niveau de la suspension ) et donc qui permettrai au pied droit d'être sur le repose pied uniquement sur la pointe et d'être plaqué contre la platine.
Ou alors des bricoleurs ont-ils une combien?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 6 Jan - 18:48

Tu peux surement tourner un peu le tube si ton silencieux est un adaptable, mais ca risque de changer un peu l'orientation de la cartouche...
Tu peux aussi mettre de l'isolant sur le tube pour sauver tes bottes, genre laine tressée comme sur les harley
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2021

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 6 Jan - 20:06

C'est le silencieux d'origine!
J'avais monté un SC project quand je l'ai acheté et c'était pareil, le même problème... Et puis ce silencieux c'est une grosse merde donc je suis repassé sur celui d'origine!
ça m'embête d'acheter un autre silencieux si je suis toujours gêné pour poser la pointe du pied droit sur le cale pied...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce72




Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 52
Localisation : 69

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyMer 12 Jan - 12:02

J'ai le meme pb avec l'akra....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2021

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyMer 12 Jan - 20:49

J'ai vu que l'Akra avait une courbe assez proche du cale pied, certains silencieux sont plus éloignés il me semble... Si quelqu'un a un retour à faire sur une autre marque je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
obobo




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 48
Localisation : Gard

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyJeu 13 Jan - 16:44

le sc project génère quasiment le même problème
Revenir en haut Aller en bas
obobo




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 48
Localisation : Gard

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptySam 15 Jan - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as ça comme solution sinon ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2021

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptySam 15 Jan - 10:00

ça règle parfaitement ce problème au moins!!! mais mise à part que c'est moche ( pas si grave à la rigueur ) et bien je n'ai plus les cales pieds arrière donc c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
obobo




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 48
Localisation : Gard

pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? EmptyMar 18 Jan - 13:26

on dirait qu'il a une longue patte qui se fixe en haut pas sur les cales pieds arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?   pour - Quel silencieux pour laisser la place au pied droit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel silencieux pour laisser la place au pied droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT MUPO pour mon 790 ;-)
» quel silencieux
» Quel support de sacoches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Technique/mécanique ( # Inscription ) :: #-KTM 790 & 890R: Partie cycle-
Sauter vers: