Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de suite logique à mon problème sur ma 790 duke.
Ma moto a 22000 km environ toutes les révisions faite en garage, 1 par année et les grosses chez ktm.
Après un problème de batterie, j'ai du démarrer au booster et démonter ma batterie plusieurs fois pour la tester, la charger, ou bien pour l'amener au magasin pour en prendre une neuve.
Ma moto a la base ne démarrait pas ou mal, mais fonctionnait parfaitement mis à part ça.
Depuis hier avec l'ancienne batterie la moto ne dépasse pas 8000 tr/min elle force et peine d'un seul coup à 8000, pour le reste elle a sa puissance.
J'ai changé la batterie pour une neuve aujourd'hui, et même problème.
Je sais qu'il est courant de regarder le filtre à air, filtre à essence etc mais la moto est limite neuve, tout les entretients sont fait très régulièrement en garage j'ai démonté le filtre à air, c'est tellement propre ! donc je ne voit pas pourquoi ce serai lié à ça.
Je penche plutôt sur un problème lié au fait que j'ai laissé la moto sans batterie une nuit entière et depuis j'ai ce problème. C'est arrivé d'un seul coup. J'ai pensé à un problème de désynchronisation de l'efi, peut être qu'il faut un temps d'adaptation de l'efi pour qu'il se recalibre mais après avoir laissé tourner la moto 15 minutes sans rien toucher comme certain fond, rien à changé.
Avez vous des pistes qui pourrait être liées au fait de démonter la batterie etc.
Tous mes fusibles sont bons.