Changement du joint fait ce jour !
Voici le joint en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour accéder au pignon de sortie de boite, il faut d'abord démonter la platine des cales pieds,
puis le cache plastique qui tiens avec 3 vis torx
Une fois fait, il faut également enlever l'axe de roue arrière, pour pouvoir enlever la chaine de la couronne et lui donner un peu de mou pour l'enlever du pignon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut aussi arriver à détordre la rondelle, puis dévisser l'écrou, sortir le pignon.
Voici donc le joint criminel, pour l'enlever le mieux est de le percer et glisser deux vis pour pouvoir les tirer, attention, il ne faut pas visser trop !! il y a un roulement derrière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant il faut rentrer le nouveau joint, j'ai pris une douille de 36 qui fait pile le diamètre extérieur du joint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien graisser le joint avant et j'ai un un peu chauffer pour donner un chouille de jeux parce que c'est vraiment serré ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On s'allie avec le marteau et la douille de 36 et le tour est joué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus qu'à rouler !