KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Moto cale (capteur d'allumage)
Fuite liquide de reffroidissement EmptyLun 29 Avr - 16:01 par 3VG4

» Durites radiateur gonflées
Fuite liquide de reffroidissement EmptyLun 29 Avr - 14:17 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
Fuite liquide de reffroidissement EmptyVen 26 Avr - 8:19 par Le_Djoff

» Compteur
Fuite liquide de reffroidissement EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
Fuite liquide de reffroidissement EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
Fuite liquide de reffroidissement EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
Fuite liquide de reffroidissement EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
Fuite liquide de reffroidissement EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
Fuite liquide de reffroidissement EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite liquide de reffroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred71530

Fred71530


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

Fuite liquide de reffroidissement Empty
MessageSujet: Fuite liquide de reffroidissement   Fuite liquide de reffroidissement EmptySam 29 Jan - 11:06

Juste pour vous tracer les symptômes et ce qui a résolu le problème.

Les symptômes se sont présenté cet été, un matin au démarrage après plusieurs jours sans rouler. J'avais une légère odeur de liquide de refroidissement au premier démarrage de la journée. Un peu mécano, j'ai checké un peu partout et rien trouvé... Pas de fuite notable au début, niveau de liquide correcte. En roulant tous les jours pas d'odeur, pas de trace de fuite mais a chaque fois que je laissait la moto plusieurs jours au garage, au démarrage ça sentais le liquide. Un matin plus froid une légère fumée en plus. Bon la c'est sure c'est sur la ligne d’échappement. Sur 6 mois j'ai du remettre un petit verre de liquide de refroidissement et toujours aucune fuite au moteur ça m'a rendu dingue lol!
Finalement j'en parle a KTM en la posant pour l'entretien et direct ils me disent "Classique c'est le réservoir qui fuit" on le change en garantie. Problème résolu.
Le réservoir coté droit devait lâcher une goute ou deux sur le collecteur qui s’évaporait a chaque démarrage...

Voilà ma ptite histoire de fuite Laughing

shadow, pastissade30, toucan81, Titou74 et obobo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastissade30

pastissade30


Messages : 294
Date d'inscription : 10/03/2020

Fuite liquide de reffroidissement Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de reffroidissement   Fuite liquide de reffroidissement EmptyLun 31 Jan - 11:35

meme probleme , resolu, j'ai changé la durite poreuse gauche celle qui part du radiateur haut jusquau calorstat deriere le radiateur coté moteur , colliers neufs et leger resserrage du calorstat , nickel .
cout une durite et 2 collier s 30 E
Revenir en haut Aller en bas
Titou74




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2021

Fuite liquide de reffroidissement Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de reffroidissement   Fuite liquide de reffroidissement EmptyMar 19 Avr - 22:04

pastissade30 a écrit:
meme probleme , resolu, j'ai  changé  la durite  poreuse gauche celle qui  part du radiateur haut jusquau calorstat deriere le radiateur coté  moteur , colliers  neufs et leger resserrage  du calorstat  , nickel .
cout  une durite  et  2 collier s 30 E

Bonsoir,
Goutte depuis la culasse sur le collecteur avec fumée et odeur de liquide de refroidissement : changement d’une durite et de la sonde sur duke 790 de 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite liquide de reffroidissement Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de reffroidissement   Fuite liquide de reffroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite liquide de reffroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite LR
» Fuite joint spy PSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Technique/mécanique ( # Inscription ) :: #-Technique générale / SAV / Pannes / Soucis divers...-
Sauter vers: