J'ai un amorto shock factory qui fait bien le taf de ce coté là.
Après il faut régler tranquillement petit a petit, pas de réglage extrême et tu vas trouvé le bon compromis. Avec cet amortisseur et les ressorts a mon poids ca a fait la différence : meilleur amortissement des bosses sur route pourrie et course améliorée sur grosse bosse (plus d'arrivé en butée), et précision pas de changement. J'hésite a ouvrir encore un peu pour le confort ^^
Sur la fourche (Adreanni) j'ai ouvert un peu plus la détente au 3eme test et je sentais un vrai flou dans la conduite comme si il y avais une résistance a l'inclinaison c'était flagrant alors j'ai refermé jusqu’à ce que je n'ai plus cette sensation et j'en ai déduit que ce réglage était le bon compromis confort maniabilité précision
Il faut regarder aussi que la moto descende et remonte bien à la même vitesse a l'avant et a l’arrière (a faire a deux c'est plus simple)
Surtout prend des notes et quand ça va pas tu reviens au réglage d'avant.
Conseille d'un poireau qui cherche du confort mais qui veut pas une saucisse en courbe
Apres si qq'un a des connaissances je suis preneur