KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Moto cale (capteur d'allumage)
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyAujourd'hui à 15:28 par Fred71530

» Durites radiateur gonflées
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyHier à 9:43 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyHier à 8:19 par Le_Djoff

» Compteur
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
support - Support de plaque et feu Topblock EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Support de plaque et feu Topblock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptySam 29 Fév - 17:34

Bonjour
je suis en cours de montage d'un support de plaque + feu Topblock.
Coté cablage je cale. sur le feu d'origine, 3 cables qui alimente le feu (position+stop) et l'éclairage de plaque intégré.
Avec le kit il y a 2 fils pour alimenter l'eclairage de plaque (séparé) et 3 fils pour le feu.
Évidemment il va falloir faire des épissures pour alimenter l'eclairage plaque. je galère pour le feu. les couleurs ne correspondent pas bien sur, et pas de schema de cablage.
Au testeur je n'arrive pas à identifier le stop, je ne sais pas si c'est du au fait que ce soient des leds ?
quelqu'un a t il la solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyDim 1 Mar - 18:38

Bon, alors j'ai un peu "avancé", si on peut dire ...

j'ai branché le feu du kit comme ceci sur le faisceau moto : veilleuses sur le jaune, masse sur le marron, stop sur le vert/blanc.
Puis j'ai mis l'éclairage de plaque en pont sur le jaune et le marron.
En plus après contact, tout marche nickel : les veilleuses s'allument, éclairage plaque aussi, et la sur-intensité pour la fonction STOP est déclenchée par l'appui sur les freins.
Mais quand je met le moteur en marche, plus rien ne fonctionne SAUF l'éclairage plaque ! alors qu'il est monté en parallèle sur le feu ...
complètement perdu ...
Help confused
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyDim 1 Mar - 19:52

Yep!

Déjà le câblage si besoin...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 12:26

Après un reset batterie, démarrage : Ca démarre un peu merdiquement, tout fonctionne coté éclairage arrière, mais avec message au tableau de bord "ERR COMM ANTI DEMARRAGE".
après coupure et redémarrage, plus de message, mais même problème qu'avant, soit OK moteur coupé mais NOK moteur tournant ...
No

serait il possible que l'alimentation des feux passe par un circuit différent en "moteur tournant" ? Que ce circuit ait été endommagé avant rupture du fusible que j'ai eu au cours de l'installation ? et qu'il ne débite plus qu'un faible courant qui ne soit capable d'alimenter que l'éclaireur de plaque ...

Ca va finir au garage ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 13:56

Yep!

Je cherche de mon coté mais rien trouvé... En effet si tu as eu un fusible hs il y a eu un souci dans les connections donc...

Au pire tu as essayé de remonter en provisoire l'origine pour confirmer/infirmer le défaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 14:06

shadow a écrit:
Yep!

Je cherche de mon coté mais rien trouvé... En effet si tu as eu un fusible hs il y a eu un souci dans les connections donc...

Au pire tu as essayé de remonter en provisoire l'origine pour confirmer/infirmer le défaut?


Je vais devoir passer par là ... du coup couper le connecteur d'origine du feu pour faire un branchement provisoire. Mort pour le revendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 14:09

fred25 a écrit:
shadow a écrit:
Yep!

Je cherche de mon coté mais rien trouvé... En effet si tu as eu un fusible hs il y a eu un souci dans les connections donc...

Au pire tu as essayé de remonter en provisoire l'origine pour confirmer/infirmer le défaut?


Je vais devoir passer par là ... du coup couper le connecteur d'origine du feu pour faire un branchement provisoire. Mort pour le revendre !  Very Happy


Avec un tournevis fin tu peux pas " débrocher" les pinoches?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 14:14

Trouver ça pour se faire une idée sur le câblage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
fred25

fred25


Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57
Localisation : Doubs

support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock EmptyLun 2 Mar - 16:51

Hello again.

enlever les pinuches c'est pas possible sur ces connecteurs : beaucoup trop petits et fils surmoulés...
Donc après découpe brutale et essai, le constat :
Feu origine : OK tout fonctionne, donc circuit moto semble intact.

Je remets le feu du kit, tout fonctionne ! ... jusqu'à coupure du contact et re démarrage, là à nouveau KO moteur tournant.

J'ai refait la manip une 2ème fois, rebelote.

La centrale doit être leurrée au 1er démarrage, puis détecte une anomalie au second ...
Pas d'allumage défaut ou ampoule grillée au combiné.

Donc il a bien un problème de compatibilité entre le feu et l’électronique de contrôle de la bécane.

Ca ne fait pas avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - Support de plaque et feu Topblock Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque et feu Topblock   support - Support de plaque et feu Topblock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque et feu Topblock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support plaque court
» Support de plaque court KTM
» Support de plaque Ras de roue KTM 790 DUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Technique/mécanique ( # Inscription ) :: #-Technique générale / SAV / Pannes / Soucis divers...-
Sauter vers: