j'ai changé le ressort de l'amortisseur ( je fais 65 kls ) le poids de ressort pour la fourche et l'amortisseurpar KTM sont prevus pour un poids de corps de 75/85 kls... par ktm ,
Le ressort moins dur sur l'amortiseur ca va mieux mais ca reste raide sur les routes mauvaises meme la détente ouverte a fonds et ca donne quand meme des coups de selles et quand je visse un peu aucun changement pareil sur la compression si j’ouvre trop au dela de 16 clics en devissant ca talonne sur les dos d'anes ,
jai limpresion que la partie cycle soi disant haut de gamme est bas de gamme APEX , il faudrait investir dans du ohlins andreani ou shok factory pour larriere.
KTM me demande 400 euros pour changer les ressorts de la fourche au moment de l'entretien de la fourche a 15000 kms je trouve ca plutôt cher car les ressorts moins dur valent que 100 euros les 2 . donc 300 euros pour changer lhuile et 2 joints spy ca fait cher.
a 13000 euros la moto avec les pack de map ktm , triumph fait mieux tout en étant moins chère olhins au top derrière et tres bonne fourche d'origine SHOWA sur la street RS.