Çà y est demande de devis pour le 890 duke R effectué et déjà reçu. Pour info, j'ai fais ma prés commande le 28/08/2018 et hier j'ai enfin reçu le devis. Il n'est pas stipulé si c'est avec ou sens quickshiffter up and down, mais sincèrement depuis le temps que je patiente, je ne dirai pas que je m'en fou mais ce n'est pas la priorité. Ma priorité c'est de rouler!!!
Je n'est aucune idée de la date de livraison la seule chose que je sais c'est que je serai le premier acheteur du concessionnaire (aux dire de ce dernier). Maintenant je m'emballe pas, je n'ai toujours pas de moto entre les jambes et je ne voudrai pas me porter la poisse. Vous savez être un peu superstitieux, comme ne pas acheter de moto avant le permis, ou parler tendrement à sa moto même si elle vous fait des truc bizarre de peur de ne pas arriver à bon port. En gros je croise encore les doigts. Voila pourquoi j'avais du mal à donner des nouvelles ou être actif sur le forum, car je ne voulais pas déprimé à vous écoutez parler de vos belles motos, et ne pas passer pour un menteur ou une grande bouche.
Des que j'ai une date concrète je vous tiens informé. Début mars j'espère. Je vous donnerai également le tarif une fois la moto en main toujours pour une histoire de superstition.
Il n'y a que pour la moto que je suis superstitieux mais c'est souvent pour les choses qui vous tiennent à cœur qu'on est le plus stressé.
A très vite.