KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Bienvenue sur le forum du "Scalpel". Ready pour opérer la concurrence?

Alors Gazzz!

"Accès libre à tous les forums ( Double ## ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!"
KTM 790 & 890R DUKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 790 & 890R DUKE

Forum France de la KTM DUKE 790 & 890 R, la nouvelle génération de moteur KTM, le LC8c de 799/890cc. Le Scalpel pour opérer la concurrence! READY TO RACE.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Val

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 228 le Mer 17 Mar - 13:28
Derniers sujets
» Durites radiateur gonflées
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyAujourd'hui à 9:43 par 3VG4

» Montage support plaque court R&G - cache fils clignotants
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyAujourd'hui à 8:19 par Le_Djoff

» Moto cale (capteur d'allumage)
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 18 Avr - 16:23 par 3VG4

» Compteur
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 8 Avr - 22:06 par Jérem

» Compatibilité pièce 790 et 890R
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 8 Fév - 18:30 par bobrobert51

» Estimation de ma Duke 790 2023
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyDim 4 Fév - 18:27 par Jean31

» REMETTRE CATALYSEUR D’ORIGINE KTM DUKE 790 2023
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 1 Fév - 16:04 par shadow

» kit pignon chaine couronne
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 8 Jan - 19:23 par pastissade30

» Transport antivol U
duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyVen 29 Déc - 16:38 par iggyrider73

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allègement KTM 790 Duke: Light is right!

Aller en bas 
+2
Fred71530
shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyVen 22 Nov - 22:33

"Mise à jour: 10/11/20"



Yep!


Le post "au fil de l'eau"  de la "shadow bike 790 R" lol!  Le gain (où pas... ) des modifications/accessoires de la mobylette. Razz


La chasse au grammes!  What a Face



En moins:                                                                                              

Catadioptres plus repose-pieds passager: -0,072 / -1,692

 Arrow  -1,764 Kg



Cata vs décata Arrow:  - 1,834 Kg

Arrow  -3,598 Kg


Capot de selle passager Vs Selle passager! -0,614 Kg

Arrow  -4,212 Kg



Canister: - 0,514 Kg

Arrow - 4,726 Kg



Chaîne 116 rouleaux origine vs 118 KTM ( DID): -0,384 Kg

Arrow -5,11Kg




Rétros origine vs Highsider et masses guidon: -0,312 Kg

Arrow -5,422 Kg



Brides support rétros/poignées: -0,018 Kg On lâche rien... clown

Arrow -5,440 Kg



Cale capot de selle: -0,050

Arrow -5,490 Kg



Disques Wave PP/KTM: -1,356

Arrow -6,896 Kg



Amortisseur EMC SS2 avec correcteur assiette: -0,324 kg

Arrow -7,22 Kg



Kit fourche Andreani: -1,192 Kg

Arrow -8,412 Kg









#####################



Les plus dans ma config: Razz


Leviers frein néant, embrayage + 12g Neutral

Arrow


Selle pilote origine Vs +2 (154 gr de confort en plus   lol!  )

Arrow +166g



Bouclier anti-insectes clown  +162g

Arrow +328g



Couronne 41 vs 44: +102g

Arrow +430g



Diabolos: +26g

Arrow +456g






"Pour plus de précisions à voir en plus protections BO/fourche, surplus poignées chauffante... Retrancher la protection pluie/support de plaque itou... "  

Disons petit 8 kg de gain actuellement... What a Face



Photos à la suite...


Dernière édition par shadow le Mar 10 Nov - 23:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyVen 22 Nov - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









##################################################################################








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow le Sam 18 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyVen 20 Déc - 21:01

Je crois que la batterie lithium s'impose lol!
Pour la couronne tu aurais pu prendre une Supersprox Stealth c'est deux fois plus léger que l'origine en conservant la résistance de la couronne acier.
au printemps je vais me laisser tenter par les dique de frein wave Galfer c'est - 1,5 Kg, et sourtout j'adore le look rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptySam 21 Déc - 8:17

Fred71530 a écrit:
Je crois que la batterie lithium s'impose lol!
Pour la couronne tu aurais pu prendre une Supersprox Stealth c'est deux fois plus léger que l'origine en conservant la résistance de la couronne acier.
au printemps je vais me laisser tenter par les dique de frein wave Galfer c'est - 1,5 Kg, et sourtout j'adore le look rabbit


La lithium en projet mais pas de référence officielle sur les sites et des différences de choix pour ceux qui ont fait le pas...  scratch

SKYRICH HJTZ10S ou HJTX14H-FP ou encore SHIDO LTX9-BS LION...


Bi-matière aussi pourtant, mais plus grosse... Les Supersprox Stealth en même dimension ne semble pas apporter un tel gain, peut-être selon le modèle... Neutral ( Acier d'origine sur le 790 Question )


( Edit: Vérification la KTM est une Superprox annoncée pour 50% plus légère... Le marketing...  lol! )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Intéressant les disques (masse en mouvement non suspendue) c'est les PP KTM? 1,5Kg de gain? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptySam 21 Déc - 10:33

Oui j ai vu ca sur le net balance a l appui.
Oui c est ceux qui sont sur le site power parts
Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptySam 21 Déc - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptySam 21 Déc - 12:39

J'avais pris la Skyrich HJTX14H-FP sur ma svartpilen car elle remplace la YTX12A-BS qui est un modèle équivalent a notre HTZ12A-BS sachant que le YT signifie Yuasa le fabricant et que Z et X indique une batterie haute performance? l’ampérage correspond, la polarité également et les dimension aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptySam 21 Déc - 14:21

Au top, merci pour les infos.  Very Happy

1,4kg de gain la paire sur les PP si j'ai bien compris, en passant de "Once" à "Grammes" ( 1=28,3495)


Là ça me chauffe!  geek



Itou pour la batterie, du factuel, j'adore!  Cool  Wink


Faudra me faire un post sur la cousine "Svart"  avis, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMar 10 Mar - 17:14

Yep!

Pas de petit profit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 20 Mai - 11:07

Les disques Waves arrivent aujourd'hui, mais les plaquettes neuves EBC FA244 HH ont du retard encore une semaine d'attente… Et je vous ferai quelques photos avec la balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 20 Mai - 22:46

Fred71530 a écrit:
Les disques Waves arrivent aujourd'hui, mais les plaquettes neuves EBC FA244 HH ont du retard encore une semaine d'attente… Et je vous ferai quelques photos  avec la balance Very Happy


Yes! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 20 Mai - 23:06

Voila les photos sur la babance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image sur la bête et feeling dans le weekend Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 20 Mai - 23:27

bounce geek drunken

Ça confirme 1,422Kg de gain sur l'ensemble! What a Face


Tu vas tester avec les plaquettes d'origine du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyDim 24 Mai - 20:47

Oui testé avec les plaquettes d'origines qui ont 3000 kms et roulée quasi qu'en hiver... Je pouvais pas attendre Rolling Eyes mais des que j'ai les EBC je les monte c'est a dire au max dans une semaine.

Le feeling du jour :
- frein plus mordant a la prise du levier
- frein plus endurant (testé en duo bien chargé...)
- Encore plus envie de mettre de l'angle, disons que j'ai l'impression qu'elle rentre encore plus facilement dans les virages et plus promptement, ce qui est deja sont point fort à la base.
- Esthétique à tombé par terre

C'est une vraie amélioration qui coute rien si tu le fait au moment de remplacer tes disques d'origine quand ils arrivent hors cote... Sinon c'est pour le plaisir I love you

shadow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyDim 24 Mai - 22:54

Fred71530 a écrit:
Oui testé avec les plaquettes d'origines qui ont 3000 kms et roulée quasi qu'en hiver... Je pouvais pas attendre  Rolling Eyes  mais des que j'ai les EBC je les monte c'est a dire au max dans une semaine.

Le feeling du jour :
- frein plus mordant a la prise du levier
- frein plus endurant (testé en duo bien chargé...)
- Encore plus envie de mettre de l'angle, disons que j'ai l'impression qu'elle rentre encore plus facilement dans les virages et plus promptement, ce qui est deja sont point fort à la base.
- Esthétique à tombé par terre

C'est une vraie amélioration qui coute rien si tu le fait au moment de remplacer tes disques d'origine quand ils arrivent hors cote... Sinon c'est pour le plaisir  I love you



Cool merci! Cool

Vu que dans ma démarche en ressenti/efficacité, le levier court mieux, plaquettes mieux ( et revérifié en remontant la L stock...) la mise sur l'angle le combo pneus, précharge sur 7, hauteur fourche +5mm de dépassement, mieux!

Si gain efficacité/maniabilité supplémentaire avec les disques... drunken

Pour le coup avec la Map et couronne 44, déjà que, j'arrive au bout des suspensions... Basketball

Le combo maitre cylindre/étrier upgrade avec fourche stock, pour ceux qui ont fait le montage, ça doit bien contraindre la fourche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 25 Mai - 13:19

J'ai pas connue une fourche d'origine que je ne mette pas en butée sur les freinages de trappeur Rolling Eyes
Mais bon je ne suis pas un petit gabarit non plus… Laughing

Pour moi les freins d'origine sont pas si mauvais que ca. Avec mon Z750 de 2004 je peux te dire que c'était pas la même, les journée circuit finissaient par des courbatures aux cuisses, mais aussi à la main droite un carnage… J'avais trouvé des plaquettes Brembo super sport (plus le non en tète) c'était super efficace, la force sur le levier de frein divisé par deux, mais elles ont rendu l'âme après la 5eme session de 20 minute sur le circuit de Bresse. Durée de vie une journée et une belle frayeur en partant la 6eme session dans les stands pfiou plus de frein car plus de liquide de frein dans le bocal lol J'ai eu de la chance que ca n'arrive pas pendant une session…

enfin cette parenthèse pour dire que la puissance au final c'est une question d'effort dans les doigts et que quand t'as pas des super freins il vaut mieux toujours avoir 3 ou 4 doigts sur les levier pour les freinages d'urgence. Sur le Z j'étais à 4 doigts, ZX7R avec un PR19 deux doigts, le 790 avant réglage je freinais avec les 3 doigts extérieur sans l'index… Depuis j'ai décalé la cocotte de frein vers la gauche du guidon (un gros centimètre et demi) et mon index se calle naturellement et je freine a deux ou trois doigt. Mais je suis adepte des leviers courts je pourrais me laisser tenter, t'as pris lesquels ?

une petit photo pour le plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 25 Mai - 13:47

Yep!

Avec les bons KTM (à l'époque...) directement les PP KTM, les premiers prix chinois interdit pour moi sur des organes de sécurités.

Dommage qu'il faille démonter une partie pour le prix par contre... Neutral

En accord avec ton développement, habitude à 2 doigts permanent pour ma part.

Les disques drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 8 Juin - 13:22

Plaquettes EBC FA244HH montées la semaine dernière, le temps se prêtait pas trop pour un essai... Aller retour au boulot ce matin, 20kms, plaquettes rodées tranquillement mais deja ça mort plus fort c'est clair et net. les plaquettes sont plus fine que les origines j’espère qu'elles vont pas fondre comme neige au soleil lol.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 8 Juil - 19:06

-56g




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Chubakin




Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2020

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyMer 8 Juil - 20:12

J'espère que j'arriverai à faire peser le tes de fourche du 890 voir s'il y a des diff.

shadow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Messages : 1457
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 57
Localisation : Ás-gard

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyLun 13 Juil - 23:54

Fred71530 a écrit:
Oui testé avec les plaquettes d'origines qui ont 3000 kms et roulée quasi qu'en hiver... Je pouvais pas attendre  Rolling Eyes  mais des que j'ai les EBC je les monte c'est a dire au max dans une semaine.

Le feeling du jour :
- frein plus mordant a la prise du levier
- frein plus endurant (testé en duo bien chargé...)
- Encore plus envie de mettre de l'angle, disons que j'ai l'impression qu'elle rentre encore plus facilement dans les virages et plus promptement, ce qui est deja sont point fort à la base.
- Esthétique à tombé par terre

C'est une vraie amélioration qui coute rien si tu le fait au moment de remplacer tes disques d'origine quand ils arrivent hors cote...
Sinon c'est pour le plaisir  I love you



Et bin, une Herbert Léonard lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Occasion pratiquement neuf, les NG 1717XG était une option mais on reste sur du PP KTM! tongue






NG 1717XG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En lien:

Arrow   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net/
Mivvonx




Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2020

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 16 Juil - 20:35

Au total si on compte bien il y a bien moyen de gagner 10kg
Avec toute ta liste du début plus les disque (av/ar) et la batterie

Fred71530 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chubakin




Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2020

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 16 Juil - 20:43

169
Sur la R sans les cales pieds poignée et capot
Déjà plus de 3kg
Le pot un xrace 2kg de plus
La batterie 2kg environ
Et cata disques oui ça le fait aisément pour faire 160kg à sec ça commence à causer 👍
Si derrière prepa moteur pot admission carto on passe à 130cv voir plus ça fait un rapport sympa et une machine encore plus fun 😁
Enfin j'attendrais d'avoir les finances et sortir de la garantie

Fred71530 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mivvonx




Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2020

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 16 Juil - 20:46

Pareil,
D'abord les suspensions, ensuite le freinage, puis la réduction des masse et je finirai pas une petit prépa moteur ( libération admission est échappement ) et carto sur mesure a l'éthanol

Fred71530 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred71530

Fred71530


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 44

duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! EmptyJeu 16 Juil - 20:56

Oui a cout raisonnable on peut facilement gagner 10 kg

A cout exorbitant mais pour la beauté des pieces : ligne complete akrapovic titane - 4,8 kg 2000€ en plus ne rouille pas donc gros point esthetique par rapport a nos ligne d origines qui rouilles 🙄

et jantes carbone rottobox bullet - 8kg env 4000€ tres cher et un peu fragile pour la route....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty
MessageSujet: Re: Allègement KTM 790 Duke: Light is right!   duke - Allègement KTM 790 Duke: Light is right! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allègement KTM 790 Duke: Light is right!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allègement KTM 790 Duke
» Épreuve de force sur piste: KTM 790 Duke «R» 2019 vs 2020 KTM 890 Duke R
» Akra 790 Duke Vs 890 Duke R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTM 790 & 890R DUKE :: KTM 790 & 890R: Essai & CR ( ## Inscription & présentation ) :: ##-KTM 790 & 890R: Essai & CR-
Sauter vers: