shadow Admin
Messages : 1458 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 57 Localisation : Ás-gard
| Sujet: Comparatif décatalyser Vs catalyser KTM Duke 890 R Mer 8 Juin - 11:03 | |
| Yep! Moins courant, n'est-il pas, pour la science et rex, façon de "conduite" et routes (à chèvres) empruntées... "Retour MAP origine et catalyseur." (Gun origine, filtre KTM DNA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non-remontage du canister par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La valve "12" (soupape vaporisation) est remise par contre pour éviter remontée défaut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En synthèse, "calmer" un peu, rendre plus linéaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essai avec MAP origine décat, comme toujours, plus molle, un peu moins d'effets sonore (détonations, échappement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] origine, une "Honda" pratiquement aucune détonations, effets plus lisse remise gaz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les essais en mode habituel "Road", roulage style "rallye routier", pour ceux qui connaissent, les Vans, Chambonas, Valgorge, les Gorges... 220 Kils de RAC. Si sur même parcours, 1 l de moins au 100... Pour celui qui cherche le côté Fun des "pétarades" similaires à la 7 d'origine, la "niaque" remise gaz, le combo Map/décat/gun origine donne un supplément d'âme, le parfait étant, certes, une reprog au banc perso. Test surement sur la 7, avec couronne+3, pour tester... Wait and see. À vous lire pour avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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